Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Kapuzcina-Mitzeronov Empty Kapuzcina-Mitzeronov

Jeu 8 Mar - 18:08
J'ai vu la catégorie "Personnages" donc comme j'avais sauvegardé précédemment ma fiche perso sur Word, ben je la reposte ici, du coup ! Razz

La fursona de Flint-Star

Nom : Kapuzcina (Prononcer Kapouzkina)
Age : 16-17 ans
Date d'anniversaire : 19 septembre 2000
Physique : Jeune fille assez grande et de poids moyen, cheveux lisses et longs parvenant sur les épaules. Elle porte des vêtements assez classiques : pantalon en jean, T-Shirt bleu clair ou foncé, cela dépend des jours, et toujours un collier avec des perles bleues turquoises ainsi que des bracelets dorés (deux à chaque poignet) accompagné de boucles d'oreilles avec des petites perles bleues marine. Elle préfère tout de même porter l'uniforme écolier anglais même si elle n'est jamais allé dans ce pays et qu'elle ne l'aime pas, vu qu'elle préfère les pays slaves et français. Kapuzcina a des yeux bleus-gris métalliques.
Caractère : Kapuzcina est une jeune fille très studieuse, calme, intelligente. Elle aime beaucoup l'art, aime bien rire et faire quelques petites plaisanteries, des fois, bien qu'elle soit une adolescente "coincée", très sérieuse. Elle n'admet pas qu'on se moque d'elle ou que l'on lui cherche des noises, elle n'hésite pas à se défendre. Ses défauts sont de ne pas trop se faire confiance et de faire peu confiance aux autres (elle a toujours besoin de vérifier ce que les autres disent pour y croire) ainsi que le défaut de la susceptibilité. Elle ne sait pas vraiment si des plaisanteries qu'on lui adresse sont pour rire ou pour offenser. Ses défauts nuisent assez à sa qualité de sociabilité. Elle est très peu curieuse, cela lui arrive rarement de l'être. Lorsque la plage ou la mer n'est pas loin, elle se sent déjà dans son environnement et elle apprécie par dessus tout se trouver seul devant les vagues. Il se peut qu'elle joue d'un instrument qui ne la quitte plus depuis ses 9 ans, un violoncelle.
Histoire : Kapuzcina a eu une enfance très heureuse, avec des parents formidables et deux frères (un grand et un petit) géniaux...enfin...des fois hein ! Ca n'a pas toujours été le cas...Elle est de nationalité autrichienne et possède un père allemand-autrichien et une mère slovaque. Ce qui lui permet de manier comme n'importe qui les langues slaves telles que le russe, le serbe, le slovaque et le polonais. La seule langue non-slave qu'elle maîtrise bien, c'est le français, également. Elle découvrit son pouvoir des Eaux lorsque sa famille partit en vacances à Cuxhaven, une ville au bord de la mer, à l'âge de ses 10 ans. Elle songeait au fonctionnement des marées lorsqu'elle se rendit compte que quant elle prononcait le mot : "marée basse", la mer se retirait. Kapuzcina découvrit alors une loutre mâle à côté d'elle, au pelage bleu-gris. Ses parents, ayant connaissance d'un établissement du nom d'Olympium, la fit inscrire, non pas parce qu'ils rejetaient leur fille mais parce que c'était pour son bien. Depuis, Kapuzcina se sent beaucoup mieux dans un univers où elle n'est pas seule à posséder des pouvoirs magiques. Dès lors, elle contacte ses parents le plus souvent possible.
Pouvoir : Elle a le pouvoir des Eaux et des Océans, elle peut les contrôler et peut déchaîner une tempête ou provoquer une accalmie en un temps record. Son pouvoir peut aussi atteindre la météorologie, mais seulement la pluie et les orages. Lorsqu'elle est triste ou déprimé, un nuage se forme et déverse de la pluie ou provoque des mini-orages selon la teneur de son humeur.
Animal totem : Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Symbole : Une vague bleue
Arme : Un sabre à lame longue et pointue, (ça s'entend), avec un protège-mains doré. L'épée est gravée d'une petite vague en sa base et s'illumine d'un bleu éclatant lorsque des ennemis approchent (je me suis inspirée de celui du Bilbon Sacquet lol). Elle peut faire apparaître, de son épée, une grande gerbe d'eau lorsqu'elle le décide. Elle possède aussi une francisque, mais qu'elle n'utilise que très rarement, préférant son sabre.
Amis :
- Kyla (Groupe de III)
- Kaliska skye
- Gabriel (Groupe de III)
- Faustine
- Clem
- Kalys
- Eko
- Kidiaw
- Alexandre
Swan Ella
Swan Ella
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 23
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.

Kapuzcina-Mitzeronov Empty Re: Kapuzcina-Mitzeronov

Ven 23 Mar - 20:58
Trois grands frères du coup Very Happy
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Kapuzcina-Mitzeronov Empty Re: Kapuzcina-Mitzeronov

Sam 24 Mar - 10:56
Hé hé effectivement Very Happy
Sachant qu'en réalité, sur deux des trois frères, un seul est réel. Smile
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 23
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Kapuzcina-Mitzeronov Empty Re: Kapuzcina-Mitzeronov

Ven 4 Mai - 19:21
Mon Rorok dans la vraie vie I love you

Kapuzcina-Mitzeronov 15254543761640904534

Kapuzcina-Mitzeronov 1525454426769106152
Contenu sponsorisé

Kapuzcina-Mitzeronov Empty Re: Kapuzcina-Mitzeronov

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum