-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un fourre-tout pour Voilou

+4
Alexandre
Admin
Swan Ella
Murazaki Davy
8 participants
Aller en bas
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Mer 26 Sep - 20:34
Je peux comprendre pour Wattpad '^^ oh bah si tu postes ici moi ça me va xD des lecteurs individuels? Pas sur une plateforme comme Wattpad donc, juste des gens à part? ^^ Bah oui je veux bien le début au moins, quand vous aurez plus avancé merci ;p
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 29 Sep - 18:51
Oui xD bah c'est possible que je le fasse après tout ça me coûte rien x)
Oui c'est ça pour l'instant on fait personne par personne pour voir si c'est pas de la merde et pas rester trop seules dans notre projet xD
Ok pas de soucis dès qu'on a un petit bout de texte je te passerai ça!
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 6 Oct - 20:02
Petits bugs de proportions, mais je ne pouvais pas me résoudre à abandonner ce dessin xD pour un peu de contexte, Lypsel et Rena (=celles qui sont à l'origine de Lynn et Rena les vrais savent) font partie d'une girls band extrêmement populaire. Ici, elles jouent leur "rôle", c'est à dire des stéréotypes (la bad girl et l'innocente). il y a quatre autres filles dans la bande, je les dessinerais aussi Wink
Maintenant un petit behind the scenes pour elles:
Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Wk4BGIKM
Voir l'image en grand
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 6 Oct - 21:16
Oh j'adore! Elles sont super bien faites! juste ouais des petits problèmes pour celle de gauche je trouve mais c'est pas bien grave ^^ j'adore leurs designs et expressions, la fille qui a l'air d'en avoir balec de tout maais un brin psychopathe au vue de sa hache, et la fille niaise et un peu nunuche xD si tu dis qu'elles jouent ce rôle ça veut dire qu'elles ne sont pas comme ça en vrai? êwê C'est super franchement, puis les cheveux de celle de droite t'as pas trop galéré avec les boucles? xD Puis aaah sur le deuxième elles sont trop choues, surtout la niaise blblbl
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 7 Oct - 11:39
J'adore aussi, les cheveux et les expression sont géniaux ! Et le concept de "jouer un rôle" est très intéressant surtout dans un girls band !
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 7 Oct - 12:10
C'est franchement superbe ! ^^ Moi aussi, j'aime bien le concept de jeu de rôle ! Smile
C'est curieux, à première vue, j'ai cru que c'était une interprétation personnelle de Faustine et d'Hiver x)
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 7 Oct - 12:56
Faustine: Mercii! Oui en effet ça m'embête vraiment, dis-toi qu'ils étaient encore pire avant >.< mais bon je m'en suis rendue compte à la fin du dessin (évidemment) donc pour régler c'était un peu compliqué x)
Oui c'est bien ça, l'angélique et la thug, c'est la base de leur duo xD Alors en fait ce ne sera pas forcément comme ça pour tous les membres du groupe, mais dans leur cas leurs rôles sont basés sur leur vrais caractères mais remodelés et fortement exagérés: celle de droite et vraiment innocente et exagérément gentille dans la vraie vie mais beaucoooup moins niaise, et celle de gauche a ce petit côté blc sauf qu'elle ne tuerait jamais personne (contrairement à ce que suggère la hache xD) et qu'elle aime beaucoup se pomponner (c'est ce qu'on voit sur le dessin du bas), d'ailleurs elle a pas mal de succès (au grand désespoir de Lypsel x)) encore mercciiii et non ça va avec les boucles, on peut voir qu'elles sont pas très précises en fait donc j'y ai pas passé des heures xD
Uiiii elles sont adorables ;-;
Naoko: Merci! j'ai adoré faire les expressions donc contente qu'elles rendent bien x) et oui j'aime beaucoup ce concept aussi, pour alterner réalité et behind the scenes c'est vraiment intéressant à explorer
Kapuzcina: Merci encore! Ah bon? En vrai je peux comprendre ça (à cause surtout de Rena du coup et de son côté vilaine fille/psycho) mais il faut se dire qu'en général je n'interprète pas les personnages des autres (à moins qu'ils n'aient pas de description claire xD) au contraire je respecte vraiment leurs physiques x)
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 7 Oct - 17:12
Voilou: ah ah évidemment c'est toujours à la fin qu'on se rend compte des problèmes de proportions xD je connais ça t'inquiète je comprends xD
Hmm innocente et gentille mais pas niaise, dans le sens qu'elle est intelligente ou autre chose? xD ah bah désolée mais si elle se balade avec cette hache on croirait le contraire xD elle l'a volée à un boucher ou ça se passe comment? xD Oh bah elles sont pas mal les boucles quand même pour ne pas y avoir passé beaucoup de temps x')
Viii elles sont trop chouuus

Silexou: ah ah tu vois Faustine et Hiver partout toi xD même si ça pourrait se comprendre xD
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 13 Oct - 13:56
Faustine: et oui évidemment x)
Oui elle est vraiment intelligente et elle comprend plutôt bien ce qu'il se passe autour d'elle, en fait elle a une personnalité plus complexe qu'il n'y paraît xD Bah oui mais c'est juste des accessoires ça x)
Ah bah merci ça fait plaisir!
viii

Maieuh elles ressemblent pas tant que ça ;-;
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 13 Oct - 15:47
ah d'accord, c.est donc vraiment un masque parce qu'on ne dirait pas comme ça qu'elle est si intelligente xD Un couteau de boucher, juste un accessoire? Pourquoi pas, faut juste pas qu'on la prenne pour une meurtrière xD
De rien c:
Non t'as raison elles se ressemblent pas tant que ça x')
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 17 Nov - 14:15
Faustine: Oui c'est vraiment juste du jeu de rôles xD héhé t'inquiète pas on sait bien qu'elle ne tue personne x)

Je poste un petit dessin, la version humaine de Nightveil (qui est un homme et non pas une femme pour.... des raisons xD) même caractériellement il ne lui ressemble pas trop (du moins au début), il est doux et gentil, quoiqu'un peu étrange par moments
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 17 Nov - 18:43
Voilou: ouf! xD
Aaah depuis le temps que je voulais la voir, sa forme humaine! Very Happy tiens c'est marrant que ça soit une femelle en chat et un homme en humain xD il est tout chouchou en tout cas ** j'adore les effets de la "magie", après le painting mérite d'être plus abouti mais il est bien quand même, c'est tellement dur à faire xD
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 17 Nov - 18:55
Faustine: Oui, elle est enfin là x) euh oui c'est pour pas mal de raisons, en fait ça se suit car l'histoire humaine n'est tout simplement pas la même que chat (enfin à moitié seulement) et que de toute manière je ne garde pas celle ou ils sont des chats car ça ne m'intéresse plus trop x) ui il est tout mignon xD
Tu parles du dessin en général ou juste de la magie? 🤔 bon parce que j'avais une flemme globale (et que j'aimais bien que ça ne soit pas trop défini aussi, après en effet y'a des endroits étranges xD) mais en effet la magie et le fond ça m'a littéralement prit deux minutes
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 18 Nov - 13:47
Super beau ce dessin ! ^^ J'aime beaucoup ! C'est vrai que ça m'a étonné qu'il soit homme et non pas femme, sachant que la version initiale de Nightveil est une chatte. Maiiis comme je te connais, j'ai trouvé ça normal aussi. ;-)
Par contre, n'y a-t-il pas un problème au niveau de la main droite ? ^^' *je ne fais que questionner, je ne suis pas capable de faire une telle réalisation, donc...*
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 18 Nov - 15:57
Voilou: ok je vois xD uii il est tout meugnooon ** du coup son caractère a aussi changé de sa forme chat nan? x)
pour le painting qui serait à refaire je parle plus de lui ^^ mais bon ça reste bien ;p
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 18 Nov - 16:05
kapu: Merci! aha je vois que venant de moi plus rien ne t'étonne xD Euh oui et ce problème s'appelle "j'avais la flemme de faire les doigts/je galérais de fou/c'est joli quand c'est vague"
Faustine: Oui ce n'est plus du tout la même personne x)
ah? bah rip j'aimais bien le painting de lui malgré le manque de définition
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 18 Nov - 16:10
Voilou: oki :3
Après avoir re regardé je parlais plus des bras/mains en fait, comme Silexou xD le reste est muy bien ewe
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 18 Nov - 16:59
J'aime bien l'effet " pas fini d'être peint ", ça donne un effet et un style particulier, je pense que tu n'as pas besoin d'aller jusqu'aux bout pour que le dessin soit "fini" .
Mais je suis intriguée par la main gauche, celle qui est plus marron, il y a une raison ? ça m'intéresse ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Lun 19 Nov - 19:29
Alexandre : oui plus rien ne m'étonne à vrai dire... Je suis prêt à tout xD
oui je te comprends x) quand on a la flemme, on n'a plus trop envie de faire tout comme il faut.
D'ailleurs, je suis d'accord avec Spark, lorsqu'elle dit :

Spark a écrit:J'aime bien l'effet " pas fini d'être peint ", ça donne un effet et un style particulier, je pense que tu n'as pas besoin d'aller jusqu'aux bout pour que le dessin soit "fini".

^^
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 22 Déc - 19:52
Oh
J'ai oublié de répondre
Comme souvent Mad
du coup
Faustine: Merchiiii! ewe
Naoko: merci beaucoup! Alors c'est un peu inutile de répondre maintenant mais non, pas du tout, ça aurait pu mais c'est juste la luminosité qui est bizarre xD (=pas très bien faite)
Kapu: Oui xD et merci aussi !!

Du coup je poste un dessin que j'aurais pu poster dans dessin Olympium mais comme ça se passe avant je vais pas le faire... Bref un peu de teasing pour un chapitre qui arrivera dans quelques jours êwê
Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Q_drNA4c
Au début je voulais mettre un texte en dessous mais je trouve que ça spoil donc 🤔
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 22 Déc - 22:48
Oooooh il est adorable! je ne sais pas si t'as changé quelque chose à ton style, mais ça fait "tout doux", un poil plus simple et "pur". J'aime beaucoup en totu cas *w* j'ai hâte de voir sa nouvelle! Very Happy (non pas de spoil è-é)
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Sam 22 Déc - 22:56
Mercii! ** bah euh faut dire que je change un peu de style à chaque dessin, mais là je pense que ça vient de la lumière et du fait qu'il y ait assez peu de traits ^^ il est aussi plus jeune sur ce dessin c:
Bah merchi beaucoup du coup *w* vuiiiii faut que je le fasse j'ai hâte de poster aussi x) (non èé)
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 23 Déc - 16:50
Alexandralexandralexandre
changer de photo de profil
VITE è.é
Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 YgjBHJFw
Donc je commence enfin à stabiliser son design: ajout de cicatrices, plus une couleur d'yeux qui correspond mieux à celle qu'il avait avant (marron-gris), montre à gousset visible
vuala
Faustine
Faustine
Messages : 483
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 23 Déc - 16:58
Oooh j'adore j'adore j'adore! Non franchement il est tellement bien dessiné, j'aime tout, ses cheveux, sa tête... ** (peut-être un problème de capuche mais bon xD) Sa montre à gousset à un infini dessus? Et tu ne voulais pas faire la tête de renard?
Alexandre
Alexandre
Messages : 107
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 24
Localisation : Perdu dans les limbes

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Dim 23 Déc - 17:14
Merci beaucoup! ** (et ce n'est pas une capuche mais son écharpe pliée et repliée x))
Ouaip! Et quand on regarde de plus près on remarque que c'est un renard aussi x) hmm et pour le collier j'y ai réfléchis et je me suis dit qu'il l'avait peut-être enlevé après l'embrouille 🤔 (en plus je me suis rendue compte à la fin que ces deux accessoires manquaient TT-TT)
Au fait c'est hs mdr mais j'ai vu que tu avais posté une nouvelle, j'irais lire quand j'aurais le temps êwê
Contenu sponsorisé

Un fourre-tout pour Voilou - Page 3 Empty Re: Un fourre-tout pour Voilou

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum