Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Cameron Smith
Cameron Smith
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): N'a pas de pouvoir
Animal totem (espèce + nom): Cameron n'a pas de pouvoir et donc pas d'animal totem, mais il garde précieusement une jeune chienne née de la chienne de sa mère. Cette dernière a maintenant 5 ans et se nomme Spring.

Cameron Smith Empty Cameron Smith

Dim 25 Mar - 19:04
Nom : Cameron Smith
Âge : 13 ans
Physique : Cameron est un jeune garçon aux cheveux noirs bouclés et aux yeux verts pétillants. Il a la peau assez pâle et son visage ovale est couvert de tâches de rousseur. Comme il est encore jeune et n'a pas fait sa puberté, il est plutôt maigre (40 kg) et petit (1m50). Il est donc très agile. Il ne porte pas de vêtements particuliers mais aime les t-shirts fantaisies avec, par exemple, des logos de super-héros. Comme il se dépense beaucoup, on peut parfois voir ses côtes ou ses articulations.
Il porte pour l'instant un petit tatouage sur l'omoplate depuis l'âge de 5 ans une flamme. Il porte aussi un pendentif représentant une goutte d'eau.
Caractère : il est très espiègle et curieux. C'est un garçon souriant et drôle. Il aime courir et s'amuser. Il a d'ailleurs un rire agréable et communicatif. Gentil et ouvert, il ne supporte pas les injustices et aime aider les autres. Mais il lui arrive d'avoir des crises de panique et de mélancolie et n'aime pas parler de lui. Il a peur des ours et du noir. Dans une petite pièce noire et close, il lui arrive de faire de graves crises d'angoisse, c'est pourquoi il dort avec la fenêtre ouverte et, quand il fait trop froid, une veilleuse. Il a un semblant de fierté, c'est pourquoi il ne l'avouera jamais. D'ailleurs, son père lui-même ne le sait pas. De part sa curiosité et son besoin de se défouler dans la nature, il a découvert la présence de l'Académie dans laquelle il aime s'introduire et espionner ces curieux élèves.
Histoire : Le père de Cameron travaille dans la police. il se donne corps et âme à sa profession. Sa mère est décédée lorsque Cameron avait 6 ans, tuée par un ours lors d'un week-end de camping. Il a un grand frère de 19 ans, qui vient d'entamer ses études dans la police. A l'âge de 5 ans, son père, avec l'accord de sa mère, l'a emmené se faire tatouer la flamme sur son omoplate. Depuis la mort d'Elisabeth, sa mère, le père de Cameron lui demande beaucoup et souhaite à tous prix qu'il devienne comme lui. Il est très dur avec lui et son frère. C'est pourquoi l'enfant ressent autant le besoin de s'échapper. A 12 ans, il découvre une Académie étrange, s'y introduit et y voit des choses fabuleuses. Son rêve est de s'y faire des amis. Le pendentif qu'il porte appartenait à sa mère, c'est une des seules choses qu'il a pu garder d'elle avec son chien. Son père va se remarier en octobre avec une agent du FBI.
Animal : Cameron n'a pas de pouvoir et donc pas d'animal totem, mais il garde précieusement une jeune chienne née de la chienne de sa mère. Cette dernière a maintenant 5 ans et se nomme Spring.
Armes : Son père lui a appris à tirer avec des armes à feu et l'oblige à toujours en porter un sur lui, mais les armes sont contraires à ses idées, idées qu'il partageait autrefois avec sa mère.
Signe : Il n'en a pas, mais si on lui demandait d'en prendre un, il hésiterait entre la flamme sur son omoplate et la goutte sur son pendentif.



Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Cameron Smith Empty Re: Cameron Smith

Dim 8 Avr - 11:23
Il m'intéresse trop ;p J'ai hâte de le voir intervenir dans l'histoire ! Je trouve ça super intéressant d'avoir quelqu'un sans pouvoir ! 

(si tu veux bien, Naoko et lui pourrais devenir bons amis ? Je trouve que ça personnalité colle  bien avec celle de Naoko et d'ailleurs, les deux n'aiment pas les injustice Smile )
Cameron Smith
Cameron Smith
Messages : 10
Date d'inscription : 25/03/2018
Age : 20
Localisation : San Francisco

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): N'a pas de pouvoir
Animal totem (espèce + nom): Cameron n'a pas de pouvoir et donc pas d'animal totem, mais il garde précieusement une jeune chienne née de la chienne de sa mère. Cette dernière a maintenant 5 ans et se nomme Spring.

Cameron Smith Empty Re: Cameron Smith

Dim 8 Avr - 11:51
Moi je suis d'accord, mais le problème c'est qu'il faut organiser leur rencontre hors de l'académie ^^
Naoko
Naoko
Messages : 156
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 19

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Cameron Smith Empty Re: Cameron Smith

Dim 8 Avr - 12:25
Et bien, Naoko et Jaiden vont, à partir de maintenant, courir tous les soir à la fin des cours, on peut organiser ça à ce moment là !  (j'ai hâte:3 j'aime vraiment beaucoup Cameron, et franchement je pense qu'il a le potentiel pour jouer un rôle super important pour la suite du RP ;p ) Après, pour qu'on prévoit des choses, je t'ai demandé en amie sur Discord, comme ça c'est fait  ^^
Contenu sponsorisé

Cameron Smith Empty Re: Cameron Smith

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum