-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Après l'entraînement... Empty Après l'entraînement...

Sam 15 Sep - 1:09
Kapuzcina LI - Part 1:

Kapuzcina LI - Part 2

Il nous a fallu, je pense un peu plus de temps pour retrouver la balise que pour rentrer à l'Académie. En réalité, je connaissais un peu le chemin, ce qui nous a permit de nous retrouver dans la clairière, où des professeurs nous attendaient. Nous leur remîmes notre papier tamponné, par quoi ils répondirent :
_ Félicitations, jeunes filles ! Le self est ouvert, on vous conseille d'y aller ! Il est déjà près de midi dix !
Déjà ?? Nous sommes restés bien plus de temps que je ne l'aurais cru ! Enfin bon...je dis ça mais c'est à chaque année la même chose, je m'étonne toujours de la durée de notre escapade ma foi bien sympathique, hormis les combats, qui me semble toujours courts et qui sont, en réalité, trois à quatre fois plus longs que ce que vous ne pouvez penser.
Jaiden et moi, nous déjeunèrent toutes les deux. Je n'avais pas vu ni Hiver ni Naoko. Ils ont certainement dû terminer plus tôt que nous. Je fis partager ma remarque à mon amie :
_ Dis-donc, j'ai regardé partout autour de moi mais je ne vois aucune trace de Hiver ou de Naoko.
_ Oui, j'y ai pensé moi aussi. Ils ont dû trouver la balise avant nous...
_ Ou peut-être après nous, qu'importe ! Le principal, c'est que je compte m'excuser immédiatement après le repas ! Je n'en peux plus de rester dans un état moral pareil, alors qu'Hiver a, pour l'instant, perdu totale confiance en moi.
_ Tu as peut-être raison mais ne crois-tu pas qu'après tout les efforts que nous venions de prendre pour l'entraînement, tu devrais te reposer ?
_ Non. Le repos viendra après ! J'ai encore assez d'énergie pour aller jusqu'à sa chambre, tout de même !
_ Comme tu voudras. Fit-elle.
Cependant, même si j'étais pressée de vouloir demander pardon à Hiver, ce n'était pas pour autant que je devais manger rapidement. Il fallait que je me tranquillise. J'avalais et savourais mes bouchées en toute tranquillité, initiative qu'Amarok salua.

Suite à la troisième partie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum