Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 275
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Sandaryam Ekinow

le Lun 9 Juil - 21:43
(fiche d'Etoile Rousse; aucune modification)
Nom: Sandaryam Ekinow
Âge: 16 ans et demi
Caractère: : Sandaryam est une jeune fille aux longs cheveux blonds ondulés avec une mèche bleue naturelle et aux yeux vairons verts et marrons profonds. Elle est de taille moyenne : 1, 63 mètres et pèse 48 kilos. C'est une vraie beauté, elle a des formes là où il faut, pile le volume qu'il faut pour que les garçons se retournent sur son chemin, et le sait parfaitement. Elle est assez agile et musclée car son père a insisté pour qu'elle en fasse pour savoir se défendre. Elle a un tatouage dans le dos en forme de faux sur laquelle est gravée "espoir" en thaï, qu'elle a depuis aussi loin qu'elle s'en souvienne. Elle se balade toujours avec le dernier IPhone et des fringues très chères à la mode.
Caractère : Sandaryam a l'air d'être une fille assez superficielle, un peu vaniteuse du fait de sa beauté. Elle s'en fiche totalement des cours et a des notes à la limite de l'acceptable, alors qu'avec ses capacités, elle pourrait tout réussir haut la main si elle le voulait, en effet, elle a des excellentes notes dans la seule matière qui l'interresse, l'histoire-géo. Elle aime beaucoup ses parents, mais leur en veut beaucoup de l'avoir envoyée à l'Académie, pour des raisons personnels.
Elle semble "super cool", est invité à toutes les soirées, a des petits copains super beaux et tout. Elle est très sociables, drôle et amie avec tout le monde.
Mais en fait, elle cache en elle une tristesse insondable. Elle boit et fume beaucoup pour oublier ce qui la tourmente. Elle aurait voulu que l'Académie n'existe pas, car elle pense que son pouvoir et son animal totem sont animal totem sont responsables de son malheur. C'est pourquoi elle haît profondément son animal totem.
Histoire : Sandaryam a vécu une enfance heureuse et paisible avec ses parents. Elle croyait que son père était seulement le directeur d'une riche multi-nationale, tandis que sa mère est une joueuse de tennis reconnut dans le monde entier.
Elle avait beaucoup d'amis avec des parents aussi riches que les siens, elle était heureuse. Sa meilleure amie, Noémie, était comme une sœur pour elle, elles étaient vraiment essentielles l'une à l'autre.
Cela aurait pu rester la même chose pour toujours, mais dans l'adolescence, elle s'aperçut qu'elle était tombée amoureuse de Noémie, qu'elle était lesbienne. Ce secret commença à la ronger, elle savait que ses amies serait dégoûtés par sa différence et la repousserait, l'excluerait. Alors elle tenta de se persuader qu'elle était hétéro, en sortant avec le plus de garçons possibles, toujours en quête d'un amour qui la délivrerait de celui qu'elle éprouvait pour Noémie. Pendant cette période, pour les autres personnes, c'était la reine du collège, belle, drôle, un poil vaniteuse et arrogante avec les "faibles", celle que tout le monde enviait.
Quand elle eut 15 ans et demi, son animal totem apparut, un serpent qu'elle nomma Nathair (serpent en gaélique, une langue qu'elle aimait beaucoup. Elle garda cela secret quelques mois, mais fut obligé de tout avouer à son père au bout d'un moment. A sa grande surprise, il lui révéla qu'il était le directeur de l'Académie d'Olympium, qui accueillait des jeunes comme elle. Sandaryam lui avoua également pour l'étrange pouvoir qu'elle possédait depuis toujours. Il fut décidé instantanément qu'elle partirait pour l'Académie la rentrée prochaine pour sa propre sécurité. Cette décision mit Sandaryam hors d'elle, elle voulait rester avec ses amies et Noémie. Elle en voulut à son père, ainsi qu'à Nathair, pour la seule raison qu'il existait. Durant cette période, elle commença à fumer, alors qu'elle était déjà alcoolique.
Le dernier jour de cours, désespérée de quitter toutes ses amies, elle avoua ses sentiments à Noémie. Cependant, elle la repoussa, et Sandaryam, qui avait bu avant sa déclaration, tua Noémie. Quand elle se rendit compte de ce qu'elle avait fait, elle s'en voulut profondément, retomba encore plus dans l'alcool et la cigarette, et tenta même de se suicider. Nathair l'en empêcha, elt elle le haït encore plus, car elle le jugeait responsable de la mort de Noémie et de tout ses malheurs. Devant les autres personnes, elle prétendit que Noémie avait eu un accident, et elle ne fut pas jugée coupable.
C'ent ainsi, la mort dans l'âme, qu'elle entra dans l'Académie.
Pouvoir : peut communiquer avec les animaux.
Animal totem : une vipère aux yeux rouges nommé Nathair.
Armes : aucune, à part son IPhone
Symbole : une faux avec écrit espoir en thaï dessus.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum