Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 183
Date d'inscription : 07/03/2018
Localisation : à San Fransisco en train de foutre la merde

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun
Voir le profil de l'utilisateur

Faustine ; aka La démone

le Ven 6 Juil - 23:37
Nom: Faustine (nom de famille inconnu)
Surnom: La démone
Âge: Inconnu (paraît aux alentours de 18/19 ans physiquement)
Physique: Faustine est une jeune femme de grande taille et mince. Elle a des cheveux blonds qui arrivent en haut de son dos, et dégradés. Elle a une courte mèche qui cache à moitié son oeil droit. Ses yeux sont bleus rois. Son visage et fin et elle a des joues roses. Elle porte un sweat noir à capuche, qu'elle garde toujours sur la tête, avec des ailes d'ange dans le dos. Le sweat est souvent remonté jusqu'à son buste, cachant le bas de son T-shirt blanc. Elle porte aussi un jean déchiré, avec des baskets (style Superstar sans le logo) blanches avec des rayures, la semelle et le coin derrière noirs. Elle a aussi un bandana camouflage autour de son cou.
Dans sa deuxième forme, Faustine a des mèches noires dans ses cheveux avec des yeux rouges écarlates. Son sweat devient blanc, et ses ailes d'anges deviennent des ailes de démons noirs. Son T-shirt devient noir. Les couleurs de ses baskets s'inversent.
(à noter qu'elle garde systématiquement cette tenue dans son intégralité)
Caractère: Faustine n'est pas du genre à être une personne très appréciable, ni même fréquentable. Elle ne s'attache de toute manière à personne. Elle peut avoir des comportements excessifs de gamins, râler et bouder comme eux quand quelque chose lui déplaît. Elle est lunatique et peu facilement changer d'humeur en fonction de celle des autres. Elle aime énerver les gens et les sortir de leurs gonds, même les plus calmes, trouvant toujours là où ça fait mal. Sarcastique, vulgaire et moqueuse, elle fait aussi des blagues de mauvais goût à son entourage. Elle est souvent débordante d'énergie et n'hésite pas à dire son avis sur tout à tout le monde tout fort. Elle fait ce qui lui plaît et déteste qu'on lui dise quoi faire. Tout ceci n'est pas voyant si on ne la connaît et qu'on la regarde juste, pouvant laisser croire à un caractère mignon au vue de son physique, mais on apprend souvent à nos dépends qui elle est réellement. Elle ne veut faire ami-ami avec personne, étant égocentrique et se considérant comme meilleure que ces "êtres humains pathétiques", et renvoie balader les rares qui veulent essayer.
La chose que Faustine aime le plus, après de faire chier les gens, c'est de tuer, de torturer. Elle aime se battre, le sang, les cadavres, et tout pleins de joyeuses choses. Tout ce qui peut faire ressentir des pensées négatives aux gens. Et plus elles sont fortes, mieux c'est. C'est une psychopathe tuant pour seul plaisir, sans but particulier. Elle aime le défi et en cherche souvent en provoquant ses adversaires, même si elle préfère avoir constamment le dessus. Quand elle est folle et/ou énervée, elle prend sa forme "démoniaque" en clignant des yeux.
Détail important: elle adore le chocolat. Surtout au lait.
Histoire: Etant amnésique, elle ne se souvient que de son prénom. Elle s'est réveillée un jour, amnésique, au milieu d'une forêt, la nuit, avant d'atteindre San Francisco, où elle habite. Habiter est un grand mot, car elle reste le jour sur les toits de hauts immeubles, à l'abri des regards, à lire des mangas, comics, écouter de la musique et manger du chocolat. La nuit, elle sort de sa cachette pour commettre quelques meurtres, vols, etc.
Elle n'a pas de famille, pas de passé, pas de futur. Elle s'est découverte une terrible passion pour la mort et le sang, en même temps que son don pour le maniement des armes -en particulier la batte de base-ball- et le combat, et de sa deuxième forme. Elle est connue par tous de la ville sous plusieurs surnoms, personne ne connaissant son nom ou son visage, mais son surnom le plus courant reste "la démone", et a une réputation de sérial killer, recherchée par la police, voir par des agences plus importantes du style FBI. Quand ceux-ci décident d'intervenir, elle aime combattre les forces de l'ordre, être poursuivie. Elle sait que personne ne pourra l'attraper, sauf si elle le veut elle-même. Elle ne dort pratiquement jamais, souvent pour faire passer le temps. En effet, n'ayant pas de but dans la vie, ça lui arrive de s'ennuyer. Quand l'Académie a ouvert, elle y a trouvé une certaine curiosité. Elle a fait un marché avec le directeur pour en faire partie ; elle ne doit tuer personne et elle sera acceptée, marché qu'elle a plus ou moins accepté. Le chef de l'établissement n'avait pas d'autre choix que de l'accepter, sachant très bien le destin qui attendait aux élèves de l'Académie si elle refusait. Faustine y va donc quand elle en a envie, pas pour maîtriser ses pouvoirs mais plutôt pour observer les autres et apprendre de leurs pouvoirs. Peu (voir personne) ne l'aime, souvent rejetée pour tous ses crimes, mais elle s'en fiche, s'en amusant même.
Cependant, ne pas connaître son passé est la chose qui la terrifie le plus. Elle se convainc du mieux qu'elle peut qu'elle s'en fiche tant qu'elle profite du présent, mais la moindre chose pouvant lui faire poser des questions sur un quelconque passé la ronge.
Pouvoirs: Faustine peut:
_voir les plus grandes peurs d'autrui. Quand elle active ce pouvoir, les couleurs lui paraissent en négatif. Les peurs lui apparaissent de deux manières différentes et se trouvent systématiquement derrière la personne sous forme plus ou moins brumeuse.
-elles peuvent être un personnage en particulier (clown, poupée, araignée...)
-elles peuvent être une scène de cauchemar
_en rapport avec le pouvoir précédent:
-si la personne a peur d'une scène, Faustine peut la lui faire vivre dans sa tête, comme un cauchemar mais en plus réaliste. Dans la même catégorie, elle peut aussi faire revivre une scène du passé de sa victime qui l'a traumatisée, ou qu'elle regrette terriblement. Chez certaines personnes, ce pouvoir peut les rendre hystériques, les blesser mentalement ou physiquement, voir causer leur mort.
- si la personne a peur d'un personnage, Faustine peut le rendre réel temporairement et le contrôler. Néanmoins, elle n'utilise ce pouvoir pratiquement que quand sa victime est dans l'ombre ou dans le noir.
_elle a une influence plus ou moins grandes sur certains animaux tels que les corbeaux, les chats noirs, les araignées... Tous ceux qui inspirent la peur et la malédiction.
_elle a une influence plus ou moins grande sur le climat et la météo. Des nuages peuvent cacher le soleil ou la lune, et un vent plus ou moins puissant peut l'entourer.
_elle peut détruire toute sorte de lumière d'un simple battement de cils, de l'ampoule à l'étoile (bien qu'elle le fasse rarement avec cette dernière, ça serait ballot que des morceaux d'étoiles viennent s'écraser sur le Terre /PAN/). Dans la même catégorie, elle peut détruire ou rendre hors-service des machines (digicodes, voitures...)
_les seuls pouvoirs pouvant la toucher sont les pouvoirs physiques. Les pouvoirs psychiques ne l'atteignent pas.
_ressentir les auras d'autrui, plus précisément si ces auras sont meurtrières, tristes... si elles sont négatives. Faustine peut donc savoir si une personne a le combat dans le sang, même si cette même personne ne le sait pas, et savoir si cette personne a une mentalité peureuse ou déprimée.
_entendre si une personne ment. Quand le menteur parle, sa voix paraît déformée à l'oreille de Faustine. Elle ne sait néanmoins pas ce qu'il cache, ni si c'est pour une bonne ou mauvaise intention, ni la vérité, mais ne cherche pas souvent à le savoir, s'en fichant.
_se régénérer. Elle se régénère plus ou moins vite selon le type de blessure. Attention, si par exemple elle se prend plusieurs balles dans les points vitaux tels que le coeur, les poumons, etc, cela peut lui être fatal. A l'Académie, Faustine cache ses pouvoirs de régénération et ne veut en aucun cas qu'on la voit se régénérer, ou qu'on découvre qu'elle a ce pouvoir.
_elle a une force surhumaine qu'elle règle à différents niveaux. Quand elle ne combat et relâche sa vigilance, elle est plus vulnérable qu'en plein combat ou les sens aux aguets.
_ se fondre dans l'obscurité et ne faire qu'un avec les ombres, pouvant devenir quasi-invisible. Pouvoir qui nécessite plusieurs zones d'ombres pour êtres efficace au combat, mais l'ennemi sait où frapper pour la toucher quand il ne la voit plus, rendant parfois ce pouvoir inutile.
-voir dans le noir.
_pour finir, elle a quelques capacités plus ou moins inutiles (comme pouvoir rendre une fleur flanée rien qu'en la touchant...)
A noter que les capacités ci-dessus ne sont pas souvent utilisées, souvent trop critiques pour les élèves et son pacte avec Ekinow. Celui qu'elle utilise le plus souvent est sa force.
Arme: Une batte de base-ball, elle est couleur naturelle, avec écrit "Hello" de différentes couleurs, et "Goodbye" d'un rouge sang dégoulinant dans sa deuxième forme.
"Amis": Aucun (elle devait en avoir maaais bon C:)
Années à l'Académie: première année
Emploi du temps: aucun; elle choisit ses cours selon ses envies

Faustine (c) moi; interdiction d'utilisation dans d'autres histoires
avatar
Messages : 214
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: Faustine ; aka La démone

le Sam 7 Juil - 14:04
Je renoue avec la première fois que la fiche de Faustine a été accessible à la lecture... Aaaah nostalgie. Lorsque je l'ai lu, je me rappelle avoir pensé : "Dis donc, ça promet d'être un phénomène, celle-là !"
Le temps m'a prouvé que j'avais raison ! Very Happy
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum