Partagez

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

And here we go again...

le Ven 29 Juin - 11:47

Salut à tous !

Je passe entre deux révisions (une petite pause s'impose ! XD /sort/) pour ouvrir ENFIN ma galerie personnelle.

Très récemment, j'ai tenté de faire un médaillon pour les albums de ma série Marline et il y a eu plusieurs essais :

Le crayonné du premier (ça va de droite à gauche) était splendide mais gâché par l'encrage avec le feutre indélébile... (petite leçon à retenir : ne JAMAIS encrer au feutre indélébile), le deuxième, je l'ai gommé et regommé, du coup, j'ai pensé qu'un troisième ne serait pas de refus...et ce fut celui que j'ai retenu !

Après ça, je l'ai encré (au stylo noir bic bien entendu) et ait gommé le crayonné...ça a fait une grosse trace. Compte tenu de ce fait-là, j'ai scanné les trois essais et ai modifié certaines choses sur le troisième essai par Paint. C'est réussi...
Pour la mise en couleur, je ne sais pas trop comment je vais m'y prendre. Soit je la fais par Paint 3D (comme pour Leszlina) soit je le fais manuellement. Mais je pense que je vais faire les deux.

Alors petite info (quand même) : je ne sais pas si j'alimenterais régulièrement cette galerie-là, déjà par faute de temps (je n'arrive déjà pas à alimenter ma fiction ni à trouver le temps pour écrire un chapitre, so...o/) donc ne vous étonnez pas si ce sujet devient inactif durant quelques semaines. x)

Juste, j'ai une demande à faire pour ceux qui font leurs dessins de manière traditionnelle : si par hasard vous réussissez à encrer parfaitement vos réalisations, est-ce que vous pourrez me communiquez votre méthode ainsi que votre outil principal ?

Voilà voilà je pense que j'ai dit l'essentiel.

A+ dans le bus et au revoir dans le car ! XDD

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: And here we go again...

le Ven 6 Juil - 21:47
Un petite recherche pour la quatrième de couverture (appelée communément 4ème plat) encré et coloré ce soir même ! ^^

Voir l'image en grand

Je vous montrerais les brouillons quant il me le sera possible ! Wink