Partagez

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: Entraînement en forêt 1

le Dim 5 Aoû - 19:56
Kapuzcina LXVIII

M'éloignant de plus en plus d'Hiver et de Naoko, je cherche Amarok des yeux, tournant la tête de tous les côtés. Cet espèce de loutre emplumée va m'entendre !!
_ Amarok !! Reviens ici immédiatement !! Ou je te jure que tu le regretteras !!!
_ Ne crie pas aussi fort !! Il faudrait peut-être que tu l'appelles par télépathie...
_ Ça ne servirait à rien !! Il n'est pas venu en renfort la dernière fois que j'ai tenté de le contacter par pensées !! Tu veux que je fasse quoi d'autre ??
_ Dans ce cas ré-essaye une nouvelle fois !! Ça peut marcher...
Intérieurement, j'étais bouillante...j'avais envie de lui dire qu'elle n'avait qu'à s'occuper de ses affaires et que c'est à moi de décider quoi faire avec Amarok. Mais je me retenais...j'ignore pourquoi...
_ Bon...tu as raison...essayons... Soufflais-je, comme si j'avais hâte de sortir les mots que je venais de prononcer, tellement ils étaient "lourds" dans mon esprit.
"Amarok, rejoins nous à l'instant !! On vient de perdre un combat contre Hiver et Naoko ! Si tu avais été là , on aurait sans doute gagné ! J'espère que tu m'entends parce que sinon je..."
"Kapuzcina, calme toi, j'arrive !"
"Hé ben...c'est pas trop tôt !"
Quelques minutes plus tard, je le vis sortir des fourrés. Je lui adressais :
_ Alors comme ça on s'absente volontairement tandis que sa maîtresse se bat inégalement ?
_ Euh...Kapuzcina tu...tu plaisantes, j'espère ?
_ Haha ! Voilà que je plaisante... Non mais tu m'as regardé, Amarok ? Je n'ai jamais été aussi énervé que par un fichu combat qui a raté !!
Ma loutre fronça les sourcils mais garda le silence. J'enchaînais :
_ Mais dis quelque chose, enfin !!!
_ Je n'ai qu'une seule chose à dire...c'est que je crois que tu as fait une grosse bêtise...
_ Eh ben alors là, c'est la meilleure ! Moi ?? Faire une bêtise ? Elle est bien bonne !!
C'est alors qu'Amarok, qui remuait sa queue depuis que j'avais commencé ma réprimande, me lança une gerbe d'eau considérable sur la figure, du bout de sa queue. Ma réaction ne se fit pas attendre :
_ AMAROK, TU COMMENCES A ME...
A cet instant précis, ma haine et ma colère disparurent doucement et progressivement. Et lorsqu'elle prit totalement fin, je me souvins brutalement de l'apostrophe que j'avais fait à Hiver :
"Très bien ! Dans ce cas, délivre Jaiden ou je te jure que je ferais fi de l’absence d’armes chez Naoko !!!"
"Tu n’as pas à te préoccuper de moi, je sais ce que j’ai à faire ! Bon, on s’en va, Jaiden, j’en ai plus qu’assez de ce combat de sourds !!"
Je murmurais alors :
_ Je l'ai tutoyée ! Je l'ai agressée par des mots empreints de rage et d'hostilité ! Mais comment ai-je pu...me comporter de la sorte ? Non...c'est horrible !! Ce n'est pas du tout moi, ça !! Et moi qui la considère comme une amie ! Pourquoi ai-je fait ça ??
Je ne pus retenir les larmes. Ces dernières en profitèrent pour jaillir tranquillement de mes yeux. J'étais accablé par le regret immense d'avoir offensé une de mes amies et ce, par une colère que je ne m'expliquais même pas...
_ Te sens-tu mieux, à présent ? S'enquit calmement Amarok.
_ P...presque Ama...Amarok. Merci... Mais je...snnf ! Je ne comprends pas comment j'ai pu...j'ai pu être aussi od..odieuse avec une aussi profonde amie... Comment ai-je pu...? Je...Hiver...Hiver !!!
Amarok se frotta contre moi tandis que Jaiden mit sa main sur mon épaule droite, pour me réconforter.
_ Là...ça va aller Kina...tout va bien...tu ira t'excuser à la fin de l'exercice et tout ira mieux, ne t'inquiète pas...
_ Mais...mais je ne peux pas la laisser dans un état pareil ! Elle doit...être horriblement...snf...déçue ! Je...je veux aller m'excuser...
Soudainement, à travers la vision rendue floue par mes larmes, je vis un groupe lointain de deux personnes s'approcher de nous, pas à pas. Je ne pouvais plus rejoindre Hiver pour me faire pardonner, il fallait engager un second combat. J'essuyais rapidement mes larmes et, avec mon pouvoir, les absorbait. C'est toujours de l'eau en plus...
Ma détermination revint mais pas ma colère. Il fallait que nous nous rattrapions.
Etant consciente du fait que mon amie et mon totem avaient eux aussi nos deux nouveaux adversaires, je leur adressais :
_ Vous êtes prêts ? Demandais-je à Jaiden et à Amarok.
Ils me répondirent affirmativement. Je fixais alors mon regard sur l'une des deux personnes. Ce que j'aperçus me surpris certes, mais ne me fit pas reculer :
_ Faustine...

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Peut prendre l'apparence de n'importe quelle fille
Animal totem (espèce + nom): Belette, du nom de Miroslav

Re: Entraînement en forêt 1

le Lun 6 Aoû - 19:52
Leszlina VII

_ Bon...allons-y. Fis-je à Swan. Le signal venait d'être donné.
Quelques instants plus tard, nous nous retrouvâmes dans la forêt. Ce qui était curieux, c'est qu'elle était complètement silencieuse alors que plusieurs centaines de personnes viennent de s'y engouffrer avec bruit. C'est un peu incompréhensible mais ce n'est pas vraiment le moment de se préoccuper de ce fait là. L'important est de savoir comment s'organiser pour les prochains combats qui nous attendent. Mais l'envie et la motivation que j'avais en arrivant à l'orée de la clairière ne sont plus du tout les mêmes après avoir vu Raphaël faire le bad boy. C'est alors que Swan me demande :
_ Tu es sûr que tu vas bien ?
J'avais une énorme envie de tout lui expliquer mais l'endroit ne me semblait pas du tout favorable. Je décidais donc de répondre affirmativement et de manière brève :
_ Oui oui...
Ce renvoi n'avait pas l'air de la satisfaire...tout autant que cela ne m'arrangeait pas de le dire. J'en suis quelque peu honteuse, du fait que je ne me trouve pas capable de tout avouer pour me sentir mieux. Swan reprend :
_ Tu peux me dire tu sais...
Elle a raison, je ne puis pas rester dans un état pareil sans rien dire ! C'est ridicule. Je commence, dans la volonté de tout confier :
- En vérité...
Mais je n'ai pas eu le temps nécessaire de continuer ma phrase puisque un garçon surgit brusquement des abords sombres de la forêt, une jeune fille blonde apparaissant à ses côtés immédiatement après. Dès ce moment-là, je n'hésitais pas à m'emparer de mon arme ainsi qu'à me mettre en position de combat. Puis, ce fut le silence... On eut dit que les quatre combattants attendaient un quelconque geste de l'un d'entre eux. Profitant de l'aubaine, j'enjoignais un murmure à Swan :
_ Je prends la fille. Mon pouvoir ne peut fonctionner qu'avec une autre personne du même sexe que le mien.
_ D'accord.
Disant ainsi à Miroslav par la pensée :
"Prendre l'apparence de mon adversaire ne pourra que la déstabiliser encore plus..."
"Effectivement"
A peine avais-je décidé la transformation que je voulais, que cette dernière s'effectuait. Quelques petits instants plus tard, deux filles blondes se faisaient face, l'une stupéfaite et l'autre déterminée. Le combat s'engagea dès lors.