Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Chambre de Kina et de Clem (137) Empty Chambre de Kina et de Clem (137)

Lun 7 Mai - 16:31
Kapuzcina LXII

Marchant dans la direction de ma chambre, je ne cessais de cogiter sur Faustine et sur son attitude très intrigante par rapport à ce qu'elle est réellement.
"Je n'ose à peine croire que Faustine aime la danse... Quand je l'ai vue, j'en ai eu les bras qui tombent. Je la pensais pourtant prête à tuer, sanguinaire et folle. Apparemment, comme le dit Hiver, les apparences sont souvent trompeuses. C'est qu'avec une personne comme cette psychopathe, je n'avais pas songé que cette vérité générale s'appliquait sur elle... Mais bref ! Nous y voilà...
La porte de notre chambre se tenait devant moi. Je toquais et j'ouvris. Clem et Amarok, toujours endormi sur mon lit occupaient la pièce. Mon amie me dit doucement, afin de ne pas réveiller mon totem :
_ Tu as fait ton petit tour ?
_ Oui, c'est fait ! Mais il s'est passé pas mal de choses durant ce temps-là... Et moi qui croyais que rien ne se passerait pour que je puisse être tranquille...
_ Ah oui ? Toi aussi, tu as entendu la musique "hard rock" ?
_ C'était du hard rock ? Je pensais qu'au contraire c'était du funk ou autre chose de ce genre...
_ Non non c'est du hard...enfin je crois.
_ Tu veux savoir ? Alors tes bras en tomberont sûrement ! C'était Faustine qui dansait !
Clem me regarda d'un air éberlué :
_ Quoi ??
_ Incroyable, hein ? Qui eut cru que Faustine avait un goût pour la danse ?
_ Que Faustine apprécie le hard rock, cela ne m'aurait pas étonnée...mais qu'elle danse ! Jamais j'aurais pensé à ça !
_ Eh ben moi non plus, figure toi ! Comme me disait Hiver : "que voulez-vous ! Les apparences sont très souvent trompeuses !"
_ Elle a bien raison... Conclut mon amie.
Un silence prit place à l'instant, durant lequel je m'allongeais doucement sur mon lit et caressa d'un doigt ma loutre. Il est trop mignon mon Rorok, comme ça ! Clem reprit :
_ Tu ne la trouves pas un peu bizarre ?
_ Qui ? Lui demandais-je en détournant ma tête de mon totem.
_ Ben Hiver !
_ Ah ! Je croyais que tu parlais de Faustine !
_ Non... Je pense qu'on sait depuis longtemps qu'elle est bizarre.
J'eus un petit rire :
_ C'est vrai.
_ Du coup, est-ce que tu trouves Hiver bizarre ?
_ Oui. Un peu. Enfin, c'est-à-dire qu'elle est énigmatique et intrigante. Pas un mot plus haut que l'autre, très polie, très...très tout, quoi !
_ Oui, c'est ça... Très tout !
Nous riâmes. Je changeais alors de conversation :
_ Tu es prête pour ce mercredi ?
_ C'est trop tôt pour le dire...mais c'est trop excitant ! Fit-elle.
_ Oui...comme tu dis...
Mon regard se perdit dans la blancheur du mur faisant face à nos deux lits, troublé juste par un tableau représentant une montagne d'apparence triangulaire se reflétant dans un lac. Tout autour de ce lac, on peut voir une forêt d'arbre roux... C'est l'automne...
Et je rêve, je rêve...je rêve de plonger dans les eaux froides et savoureuses de ce lac énigmatique et bleu...bleu comme les yeux glacés d'Hiver...

Attention à l'interprétation de cette dernière phrase, Kapuzcina n'est pas lesbienne, loin s'en faut XD
PS : Dernier chapitre de Kapuzcina appartenant au créneau horaire du dimanche soir, 20h30 donc...je suis prêt pour la suite ! ^^
Kapuzcina-Mitzeronov
Kapuzcina-Mitzeronov
Messages : 389
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 22
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
https://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Chambre de Kina et de Clem (137) Empty Re: Chambre de Kina et de Clem (137)

Mer 16 Mai - 11:09
Kapuzcina LXIII. Part 1

_ C'est le mercredi matin !! Debout là-dedans !! Apostrophais-je dans ma chambre.
_ Hmm...mm ? Quoi ? Qu'est-ce que... Murmurais Clem, ensommeillée.
_ C'est le jour des entrainemeeeeeeennnts !!! Diling diling !! Le réveil a sonnééééé !!! Fis-je avec le même ton de voix.
_ Mmm...oui oui...ça vient...
Il était près de 07 heures 30 du matin et j'étais déjà presque prête. Je m'étais très doucement levée à 06 heures 35 me semble-t-il.
Après s'être redressée de moitié, Clem me dit, la bouche plein de draps :
_ Tu attendais ce mercredi matin avec impatience pour que tu sois excitée comme ça ?
_ Ben...un peu, oui. Enfin, c'est-à-dire que c'est assez rebondissant. Et puis...j'aime les escapades en forêt !! Trépignais-je.
_ Ah...je vois...
_ Tu te rappelles y avoir déjà participé, non ? L' année dernière ?
_ Hmm ?? Quoi l'année dern...ah oui ! Sans doute sans doute...
_ Bon aller, je te laisse te réveiller en plein. Tandis que moi, je vais finir de me préparer.
En fait, il ne me restait juste qu'à me laver le visage, me coiffer et me faire une queue de cheval et c'était tout. J'étais déjà en tenue de sport...comme samedi après-midi.
J'ai toujours aimé la forêt qui se trouvait à proximité de l'Académie ! Je me rappelle que, lors de mes premières années, je m'y baladais un peu pour me retrouver seule... Oh bien sûr, je n'avais que Mike et Josh comme amis...et Jonathan aussi. Après, au bout de ma deuxième année, je me suis rapproché de Kyla, puis de Gabriel. Et c'est là qu'on a formé notre petit groupe de trois. Là, je ne sais pas ce qu'il se passe cette année, mais je ne sais pas du tout pourquoi on ne se retrouve plus dans la même régularité que l'année dernière. Je l'ignore complètement. Mais bon ! Après, j'ai de nouveaux amis, comme Clem, Djaidène, Naoko, Hiver et Calypsa. Et je me trouve peut-être mieux avec eux, c'est tout...
Quelques minutes plus tard, je trouve Clem en train de s'habiller à son tour. Ah ben tiens ! Pendant ce temps d'attente, je vais voir si je ne peux pas appeler mes parents. J'avise le vieux téléphone que j'avais trouvé dans les combles d'Olympium et que le directeur m'avait très gentiment cédé. Je m'en approche et je tourne la roue jusqu'à obtenir le numéro de communication du téléphone fixe de ma maison. Je porte le combiné à mon oreille gauche. C'était toujours un plaisir pour moi d'utiliser ce que les jeunes d'aujourd'hui appelleraient "objet de la préhistoire". J'entends deux sonneries avant que ma mère ne me réponde.
_ Allô ?
_ Hi Mother ! How do you do ?
_ Coucou, Kina chérie ! Excuse-moi, je sais que tu t'entraînes à parler anglais correctement mais lorsqu'il s'agit de nous appeler, tu pourrais nous parler allemand ? Ce serait plus facile. Me dit-elle, d'un ton amusé.
_ Youps ! Entschuldigen Sie ! (Excuse-moi) Tu sais, c'est que j'ai tellement l'habitude de parler anglais ici que c'en est presque devenu une obligation...
_ Ne t'inquiète pas. Je te charriais. Alors, comment tu vas ?
_ Cela va très bien, maman ! On va débuter l'entraînement en forêt dans une heure à peu près et je suis déjà prête !
_ Ouh, dis donc ! Tu es motivée !
_ Toujours autant ! Et puis, tu le sais, j'adore les escapades en forêt.
_ Ah oui, ça je le sais bien !
_ Et...tu sais que je me suis faite de nouveau amis ?
_ Ah bon ? Ce sont de bonnes nouvelles, ça ! Dis-moi un peu...
_ Alors il y a une fille très sympathique qui s'appelle Clémence et qui est tout juste à côté de moi parce que c'est ma colocataire et son surnom c'est Clem. Elle a le pouvoir de la lumière. Il y a un petit duo que j'ai rencontré tout à fait par hasard. Le premier s'appelle Naoko et la seconde a pour nom Djaï...djè...enfin bon ! Elle a un prénom américain sur lequel je m'écorche tout le temps ! Et en dernier, il y a deux françaises. La première s'appelle Calypsa et est dans ma classe tandis que la seconde est dénommé Hiver. Elle est issue d'une famille bourgeoise et...elle est très énigmatique. Enfin, c'est-à-dire qu'elle possède le pouvoir des glaces et...elle a été éduquée dans la politesse la plus extrême ! Pas un mot de trop, pas de méchancetés, rien ! Un vraie "perle", si tu me permets l'expression.
_ Hum, je vois ! Et bien, il faut croire que cette jeune fille est parfaite ! Mais tu sais, je ne crois pas vraiment qu'une personne au monde soit vraiment parfaite. Chacun de nous, tous autant que nous soyons, avons des défauts, mais aussi des qualités !
_ Je veux bien le croire... Cependant, si tu voyais Hiver ! Mais c'est vrai que décrite comme je viens de le faire, tu ne peux pas trop la visualiser.
_ Effectivement... Euh bon...
A cet instant, j'étais quelque peu surprise puisque ma mère prenait cette fois un ton assez gêné...comme si elle hésitait à me parler.
_ Kapuzcina tu...tu dois y aller quand ?
_ Eh bien...pas pour le moment mais pourquoi ?
_ Je...j'ai quelque chose à te dire.
_ Oui... Qu'est-ce que...
Clem intervint.
_ C'est bon Kina, je suis prête ! On peut y aller !!
_ Einverstanden, ich komme ! (D'accord, j'arrive !)
"Verflixt, je lui ai parlé en allemand !"
Devant son air stupéfait, je rectifia :
_ Oh pardon, je veux dire...oui d'accord, j'arrive !
Je repris l'appel avec ma mère :
_ Excuse-moi maman, mais finalement, il faut que j'y aille ! Désolée, tu me diras ça la prochaine fois ! Tu souhaitera le bonjour à papa, à Karl et à Wilfried !
_ Oui, ce sera fait. Aller ! Bon entrainement, ma Kina chérie !
_ Merci ! Salut !
Je déposais le combiné. Clem et moi, nous sortîmes de notre chambre, flanqué de nos totems respectifs, Tayö et Amarok. Bien plus tard, nous arrivâmes à la clairière, où nous étions tous censé nous rassembler pour le début de l'entrainement et le rappel des consignes. C'est alors que j'entendis un cri retentissant qui mit brutalement fin à mon moral :
_ PAR DEUX??!! Et puis quoi encore?! Tu veux vraiment que je fasse ami-ami avec quelqu'un d'aussi con que ses pieds?!
"Oh non... Encore elle..."

Suite à la seconde partie
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum