Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 17
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres
Voir le profil de l'utilisateur

Murazaki Davy

le Ven 4 Mai - 22:48
Bon, je me suis finalement décidée de commencer à poster les fiches de mes perso'... enfin, chaque chose en son temps, pour le moment, il n'y a que celle là, on verra quand pour les autres x) En tout cas, il y aura plus d'info ici que sur ma fiche de perso', vu que je vais rajouter d'autres info (peut être bien inutile, mais qu'importe xD) et j'ai surtout très détaillé! Tout son passé est maintenant dit, donc si vous êtes curieux Wink

Like a Star @ heaven Nom: Davy

Like a Star @ heaven Prénom: Murazaki (pourpre en japonais)

Like a Star @ heaven Âge: 15 ans (date de naissance: 02/07/2001)

Like a Star @ heaven Parents:
->Père: ancienne "racaille", il est actuellement boucher et vit honnêtement.
Vu qu'il travaille énormément, Murazaki et lui se voyait peu, mais ça ne dérangeait pas le moins du monde cette dernière.
->Mère: Elle appartenait auparavant à un groupe de motards (calme, pas de ceux qui font n'importe quoi et qui font leur loi) et travaille maintenant dans une crèche.
Lorsque Mura était jeune, elles étaient très proche, mais arrivé au collège, leur relation c'est détérioré, sans que la mère ne comprenne pourquoi.

Like a Star @ heaven Frères/soeurs: Non, elle n'en a pas.

Like a Star @ heaven Physique: Murazaki (ou Mura pour les intimes) est une petite brune, dont les pointes des cheveux dérivent sur le violet et possédant une étrange mèche rouge tombant devant ses yeux. Elle a des yeux qui change de couleur selon se qu'elle ressent, mais ils sont le plus souvent l'un rose et l'autre bleu, qu'elle maintient de cette couleur pour cacher ses sentiments, détestant qu'on lise en elle. Elle possède des rondeurs, qu'elle camoufle avec des tee-shirt large, ainsi qu'avec des manches longues, car elle aime bien avoir les mains cacher dedans. Elle a un papillon argenté tatoué sur son épaule gauche, cacher sous ses vêtements, ainsi que tout un tas de bracelets de métal, qui lui sont très utile lors d'un affrontement (sur les bras, la base du cou, le ventre et les jambes, mais pas au niveau des articulations).

Like a Star @ heaven Yeux précisions: Si elle ne contrôlait pas la couleur de ses yeux, ça donnerait un peu près ça:
-heureuse, amusée, affectueuse, enthousiaste: les deux yeux roses
-blasée, lasse, triste, fatiguée, regret: son gauche: rose et sa droite: bleu
-colère, haine, folie: son gauche: blanc de l'oeil noir et le rose devient rouge et sa droite: bleu
/!\ N'oubliez pas que Mura garde presque tout le temps l’œil rose et l'autre bleu (poker face XD), sauf avec ses amis (enfin, c'est pas si grave que ça que vous faite l'erreur) /!\

Like a Star @ heaven Caractère: (que j'ai très détaillé, en espérant que se soit claire XD)
->Au premier abord: Elle apparaît comme une grande timide, qui a du mal à parler sans bafouiller et peu. Elle a tendance à fuir les personnes qu'elle ne connaît pas, ils la font complètement paniquer et elle serait capable de dire "oui" à tout et n'importe quoi à cause de cela.
Son comportement en présence d'étrangers l'énerve d'ailleurs au plus haut point et elle a tendance à s'insulter intérieurement à cause de cela. C'est une grande faiblesse d'après elle et elle déteste avoir des faiblesses.
->Le masque: Cacher ses pensées, ses émotions, elle met un point d'honneur à cela. Elle fait ça avec un peu tout le monde, amis comme ennemis, c'est même devenu un réflexe.
->Avec de non inconnus: Elle a beaucoup moins de gêne et prends bien plus facilement ses aises. Elle montre plus son côté sarcastique, à lancer des piques, même parfois c'est pas forcément très gentil, mais faut prendre ça pour une petite marque d'affection. Après, elle est respectueuse si elle vous considère comme fort, mais plus méprisante si c'est l'inverse.
->Avec de vrais amis: Plus aucune barrière, elle est complètement elle-même et ne se retient plus. C'est pas forcément l'amie la plus facile à vivre (elle essaye de faire des efforts si on lui fait la remarque! Mais pas sûr que ça porte ses fruits...), néanmoins, elle est d'une loyauté sans faille avec ceux à qui elle a donné sa confiance (ce qui est très dur à atteindre XD). Elle a  du mal à exprimer son affection malgré tout, car elle a tout simplement du mal à l'assumer, sauf si c'est son totem. Elle reste quand même un peu maladroite. La délicatesse? Ça existe? XD
->Avec ceux qu'elle n'aime pas: Elle est méchante, très méchante XD
->Résumé: Solitaire de nature, et socialement, au début timide, puis petit à petit plus sarcastique, voir un peu taquine, sans gêne et plutôt protectrice. Attention à ne pas s'attirer ses foudres si tu as passé le cape inconnu XD
->Valeurs: Elle hait profondément les faiblesses, surtout les siennes et le mépris qu'elle a envers ceux qu'elle considère comme "faible", est surtout du mépris envers elle-même. Elle s'en fiche des conséquences de ses actes lorsqu'elle a un objectif en tête, elle devient "aveugle" si on peut le dire et prête à tout pour le réaliser, qu'importe les sacrifices... Elle pense que la violence est capable de résoudre tous les problèmes (elle aime pas trop se prendre la tête surtout x)). Elle est très tolérante, ou plutôt, s'en fiche complètement si quelqu'un est différent, avec elle, tu peux être n'importe qui et n'importe quoi, ça lui posera aucun problème.
->Autres remarques: Sur certains points, elle peut avoir le sang très chaud (quand ça lui rappelle le collège en faite x)) et à partir dans des excès de rage et de violence, mais c'est très rare. Elle peut être très têtue quand elle veut.

Like a Star @ heaven Pouvoirs: le métal, elle est capable de transformer des parties de son corps en larme et rendre sa peau dure comme de la pierre, ainsi que d'utiliser le métal autour, en le faisant fondre et lui donner la forme qu'elle souhaite (les piques, c'est bien XD)

Like a Star @ heaven Animal totem: petit dragon noir et violet de deux mètres (n'est pas encore arrivé à sa taille adulte), de taille fine et la queue enrouler, capable de grimper un arbre (un peu comme les Ailes de pluies pour ceux qui connaissent ^^), au nom de Amaya (pluie nocturne en français ^^). C'est une petite dragonne affectueuse, super gentille, choupie ♥️

Like a Star @ heaven Armes: Elle est sa propre arme xD

Like a Star @ heaven Symbole: Un poignard taché de sang avec une corde abimé et en sang entouré autour de la lame

Like a Star @ heaven Histoire:
->Lieu: Un village où trafique, contrebande est roi.
->Sa naissance: Le jour de sa naissance, sa grand-mère prédit déjà un destin sombre à la petite (elle voyait l'avenir, mais ce pouvoir l'a rendu folle...le contre coup de son pouvoir, de plus, ses visions sont de moins en moins vrai, personne ne sait si c'était une véritable vision ou une de ses hallucination), disant que son chemin sera tâcher du sang de ses proches et de ses ennemis. C'est de ce destin funeste que vient son prénom, car la tradition de la famille est que se sont les grands-parents qui donnent le prénom à leur petit enfant (elle a juste une grand-mère), "Pourpre" pour le sang qu'elle fera couler.
->L'enfance: Ce fut des années plutôt paisible pour elle, malgré qu'elle était déjà exposée à ce milieu inhospitalier, entre les règlements de compte entre gangs, le raquette et le harcèlement dès la primaire et les professeurs inattentifs -auquel on se demande ce qu'ils font bien dans ce rôle. Elle était dans une petite école peu fréquenté, un peu épargné par tout ça. Elle avait des "amies" et vivait un peu dans sa petite bulle. Elle avait souvent des remarques à cause de son insolence à toute épreuve et sa capacité à foncer sans réfléchir, mais ça lui passait complètement par dessus la tête. Il n'y a pas particulièrement d'évènements marquant pendant cette période, elle était plutôt apprécié par tout le monde, à part qu'à 10 ans, elle a développé ses pouvoirs, même si elle avait interdiction formelle de ses parent de l'utiliser.
->Collège: Le jour de son arrivé au collège est sans doute le pire jour de sa vie. Au début, tout ce passait très bien, mais Mura, habituée à pouvoir faire un peu tout ce qu'elle veut, est vite tombée de son petit nuage. En effet, jouer au plus forte avec plus fort que sois et, en plus, domine un peu l'école, n'est pas l'idée du siècle (elle est pas trop timide à ce moment là x)). En plus de s'être pris une belle raclée, que se soit physique et psychologique, elle est devenue la bête noire de l'école. Ses "amies" ont eut vite fait de lui tourner le dos, ce qui la blessa énormément et c'est à cause de ça qu'elle a dut mal à se faire des amis à présent. Son année de sixième se résume à persécution, moquerie et harcèlement physique...
Arrivé à sa cinquième, ça a commencé pareil, mais Mura finit par craquer complètement. Adieu les ordres de ses parents! Avec l'aide de ses pouvoirs, elle massacra tout ceux qui lui cherchent des problèmes (elle les a pas tué, hein? XD), créant son propre règne de terreur (j'ai dit qu'elle avait craqué!). Petit à petit, elle arrêta d'aller en cours et arrivé à la moitié de l'année, elle n'y allait plus du tout. Ennuyant, plein de mauvais souvenirs, puis, elle trouve que les cours sont trop chiant pour se forcer à se lever pour eux.
->Après collège: Au début, elle se contentait de rester chez elle, à rien faire, elle passait ses journées entre le frigo, le lit et le canapé. Ses parents ont bien essayé de la faire retourner en cours, mais ils ont fini par laisser tomber lorsque lors d'un excès de rage, Mura a ravagé le salon.
Après une demi année à vivre pas vraiment, elle commença à sortir dehors alors qu'elle devait faire sa quatrième. Elle rejoint rapidement un groupe de casseurs d'âge varié, allant de 12 à 23 ans. Avec eux, elle fit un peu ce qu'elle voulait: bagarre, casse, qu'importe les conséquences, tant qu'elle y trouvait de l'amusement. Ce n'était pas un groupe d'amis, mais plus un groupe de personnes qui avaient les mêmes intérêts. Ils avaient un système de hiérarchie selon votre force, Mura était plutôt située dans les plus haut placé, mais elle cherchait pas à monter plus haut, elle y trouvait pas d'intérêt, elle était satisfaite de sa place. Elle resta avec eux jusqu'à qu'on lui annonça qu'elle allait intégrer Olympium et également parce qu'elle préférait s'occuper de son totem, qui venait juste d'arriver dans sa vie.
Elle n'a pas de retard scolaire, car elle suivait les cours par Internet, lorsqu'elle en avait envie ou quand elle s'ennuyait. Elle a même eut son brevet!
->Avant son arrivé à Olympium: Le deux juillet 2016 est la date de la naissance de son totem et ce fut l'évènement qui motiva ses parents à l'envoyer à Olympium, en espérant que ça la change en bien.

Voilà voilà! J'ai rajouté pas mal de truc je crois et un morceau de son passé, que je voulais au début cacher, mais au final... pas sûr que je lui fasse des "moments révélations", donc autant que tout soit dit Smile
avatar
Messages : 322
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: Murazaki Davy

le Ven 4 Mai - 23:10
C'est super bien développé ! **
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 17
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Murazaki Davy

le Sam 5 Mai - 14:03
J'espère que maintenant c'est plus simple de la cerner, car j'ai eut l'impression que c'était assez difficile x)
avatar
Messages : 100
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 17
Localisation : Académie Olympium

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle les ondes énergétiques et magnétiques
Animal totem (espèce + nom): Othala, petit poney shetland d'un beau beige-doré aux crins blancs neige.
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Murazaki Davy

le Mar 15 Mai - 11:21
C'est l'amoureuse de Nils, donc elle est parfaite /MUR//
avatar
Messages : 85
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 17
Localisation : Là où on peut pas me fixer

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Murazaki Davy

le Mer 16 Mai - 18:37
XD C'est vrai que si on part comme ça, elle est la perfection... xD
Contenu sponsorisé

Re: Murazaki Davy

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum