Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 75
Date d'inscription : 22/02/2018
Age : 13

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique
Voir le profil de l'utilisateur

Chambre 42

le Mer 2 Mai - 21:28
instant précédente:

Pour une première semaine c'était plutôt chargé et ça a plutôt bien commencé j'imagine . Je ne me suis jamais entendu avec d'autre personne aussi rapidement, c'est triste à dire mais Faustine est ce qui m'a rapproché de Jaiden et Kapuzcina . Plus que ça j'ai rencontré quelqu'un en dehors de l'école aujourd'hui qui me semble bien plus susceptible  de devenir un ami que les autres . 
Ami, je me fait des illusions, mais on ne sais jamais.. J'arrive pas à croire que je sois optimiste à cet idée de me faire un vrai ami alors qu'en arrivant je pensais encore que Cameron devait me prendre pour un malade 
Tout en marchant jusqu'à ma chambre je continuais de penser à comment mon année scolaire allait être, peut-être, supportable si je m'efforçait d'ignorer toute cette suprématie des altérés ...
ouais plus facile à dire qu'a faire ... 
-Oh Naoko je te cherchais ! 
Yamori ? Quoi ? Qu'est ce qu'il y a de si important ? On peut pas attendre que je rentre dans la chambre ? 
-Non, justement, on est délocalisé, il y a eu des erreurs de chambres et des élèves on quitté Olympium aussi !
Je ne peux pas m'empêcher d'être indigné , j'aimais bien ma chambre et puis Chibi n'étais pas souvent là alors j'étais au calme, mais maintenant je peux me retrouver avec n'importe quel malade orgueilleux . 
-Hein ? Mais on est avec qui du coup ?              
-Je sais pas, mais on est dans la chambre numéro 42, au deuxième étage  
-Okay, okay, je vais chercher mes affaires alors ... 
-Non c'est bon Chibi m'a aider à les ranger 
-Ah, c"est sympa de ça part 
J'ai légèrement honte de fait de savoir que quelqu'un à touché à mes affaires, mais ce qui est fait est fait ...
Je prend ma valise qui était devant ma chambre, Chibi dormait selon Yamori, donc je n'ai pas pu lui dire merci. Je descend au deuxième étage via l'ascenseur, un silence s'installe entre Yamori et moi et je m'efforce de ne pas y penser .

Devant la chambre 42 je déverrouille la porte avec la clef que Yamori m'avait passé. Avec le coeur qui s'accélère  je l'ouvre lentement pour finalement me rendre compte que son propriétaire est absent . Je lâche un soupir de soulagement, les présentations peuvent attendre un peu . 
...
J'ai installé rapidement mes affaires dans mon armoire et est mis mon ordinateur à charger, Yamori c'est posé dans son grand vivarium que j'ai du réinstallé, et quand j'allais me mettre en pyjamas ... Il est rentré . 
J'ai rarement vue de regard aussi troublé, j'imagine qu'il n'était pas au courant non plus, donc forcément, un collégien qui commence à envahir ta chambre sans contexte c'est assez déconcertant, mais malgré ça quelque chose e semble bizarre comme si le ridicule de la situation n'était pas ce qui occupait réellement son esprit . Pour dissiper le mal-aise qui c'était installé j'essaye d'expliqué la situation :

-Désolé de m'être installer comme ça ce n'est pas très poli ! Je me courbe poliment J'ai été changé de chambre et je vais être ton colocataire maintenant, Je me redresse et tante de sourire pour  donner un air social et extravertie, Je suis Itô Naoko, en 3 ème, et toi ? 

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum