Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 12
Date d'inscription : 19/03/2018
Localisation : Dans ma chambre sur mon ordi

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Peut balancer des volts, électrocuter par simple contact ou conduction. Peut brouiller temporairement les synapses électriques du cerveau et peu transférer et stocker des données informatiques.
Animal totem (espèce + nom): Anubis (Shadow pour le surnom), un aigle noir aux yeux bleus avec de grandes ailes.
Voir le profil de l'utilisateur

Seth Klein

le Lun 16 Avr - 18:42
Nom: Seth Klein
Âge: 17 ans
Physique: Seth a des cheveux noirs et lisses, tombant comme une mèche sur le côté droit de son crâne, avec le bout de sa mèche bleue électrique. Son crâne est rasé à son côté gauche, et on peut apercevoir la tête d'un aigle tatoué qui longe sa nuque pour se finir dans son dos. Il a des yeux bleus électrique, comme sa mèche. Quand son pouvoir s'active, des traits bleus se reliant apparaissent sous ses yeux. Il porte sans cesse un bandana avec une bouche de squelette qui recouvre son nez et sa bouche. Il a des boucles d'oreilles noires sur son oreille gauche.
Caractère: Froid et distant, peu bavard, impassible et un poil intimidant, Seth n'est pas quelqu'un qu'on irait voir de soi-même. Il a une certaine méprise pour les gens en général, en particulier ceux qu'il considère comme "mauvais" (harcèleurs, emmerdeurs entre autre), et ressent plus sympathie pour les personnes en détresses et ceux qu'il voit comme "gentils". Il est à la limite de l’associable, et est très casanier pour ne rien arranger. Malgré tout, il a une grande soif de justice et est prêt à mettre sa vie en danger si c'est pour sauver un innocent. Très intelligent, voir surdoué dans les matières scientifiques, c'est un véritable stratège. Il n'aime pas attirer l'attention et préfère se faire discret. Il ne parle que s'il a des choses à dire, autant dire que vous n'aurez pas une grande discussion avec lui. Il pourrait néanmoins parler pendant des heures de l'informatique. Quand on arrive -tant bien que mal- à s'en faire un ami et à gagner sa confiance, il sera néanmoins très loyal avec vous.
Histoire (possibles modifications): Seth a eu une enfance plutôt normale. Il vit seul avec son père dans un modeste appartement, sa mère étant morte au le mettant au monde. Très vite, il se plonge dans le monde informatique et en devient passionné. A l'école, il a du mal à se faire des amis et s'en moque pas mal, accordant peu d'importance aux autres. Ses professeurs, eux, remarqueront ses grandes compétences en mathématiques et informatiques, malgré ses lacunes dans les autres matières. Il a apprit le hack seul et passait ses journées entières sur Internet, le Deep Web et le Dark Web, essayant de s'introduire sur des sites de plus en plus dur à accéder, se lançant des défis. Quand les fins de mois étaient trop difficiles pour son père et lui, il vola de l'argent ici et là chez les particuliers grâce à ses "talents". Quand son père découvrit ça, il le réprimanda et Seth ne vola plus. Plus tard, son père, policier, se fit tuer par un criminel. C'est à ce moment que les pouvoirs de Seth et que son animal totem se sont révélés. Depuis, il devint un "chapeau gris"; un hackeur agissant dans l'illégalité, mais pour le bien. Ses occupations étaient donc de s'introduire, par exemple, dans des sites de pédopornographie, de marchands illégaux
en tout types (loueurs d'assassins, acheteurs de drogues et substances illicites...) pour retrouver leurs traces et les dénoncer anonymement à la police, ou bien aller se salir les mains lui-même. Conscient des dangers de son activité et qu'il risquait d'être découvert par la police et/ou par des visiteurs du Dark Web, il effaça son identité de l'Etat et déménagea dans un studio abandonné pour ne pas être retrouvé. Quelques années plus tard, il décida d'aller à Olympium sous une nouvelle identité pour améliorer ses pouvoirs et réussir son nouveau défi; hacker le réseau de l'Académie, réputé pour avoir une grande protection informatique pour ne pas que le secret des alternés soit découvert.
Pouvoirs: Peut balancer des volts, électrocuter par simple contact ou conduction (électricité plus forte à ce moment-là). Il peut aussi brouiller temporairement les synapses électriques du cerveau pour désorienter sa victime, et est une « Clé USB humaine», pouvant transférer et stocker des données informatiques. Ses pouvoirs sont sans cesse en train de croître, alors de nouvelles capacités restent à voir. Mais plus l'électricité et forte, ou qu'il utilise ses pouvoirs plusieurs fois à la suite, plus il s'épuise. Si un combat dure trop longtemps, ou que ses attaques sont trop fortes, il peut s'évanouir, ou être incapable d'attaquer.
Animal totem: Anubis, un aigle noir aux yeux bleus électriques, avec de grandes ailes.
Armes: Deux petits pistolets dissimulés dans ses manches appartenant à son père, ainsi que divers armes discrètes cachées dans ses vêtements, le plus souvent des dagues ou des petits couteaux.
Symbole: Un aigle symbolisé de profil avec des éclairs à la place des ailes.
Années à l'Académie: première année

FICHE QUI PEUT ÊTRE MODIFIEE
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum