Partagez
Murazaki Davy

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres

Re: Venez flooder avec moi

le Sam 12 Jan - 18:33
Bonne année les gars! Premièrement, désolé de pas être passé depuis longtemps, j'ai été pas mal occupé avec les vacances, entre la famille, les amis et projets personnels... javais pas trop le temps ;; Pas sûr que je pourrais écrire pendant encore deux semaines, parce que je vais entrer en période de bac blanc ;; Je vais essayer de lire ce que j'ai rater, mais j'ai un peu la flemme... si quelqu'un a le temps de me faire un résumé, je suis preneur, sinon je lirais tous ces chapitres quand j'aurais la motivation et le temps x')
Faustine

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

le Dim 13 Jan - 15:16
Silexou: merci ^^
Paprika: t'inquiète, je pense qu'on est tous dans le même cas :/ idem, je rentre dans la période des bacs blancs/ds/tpe pour les prochaines semaines, donc je vais voir ce que je peux faire... encore désolée :/
pour le résumé bah je ne sais pas où tu t'étais arrêtée donc x')
Kapuzcina-Mitzeronov

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

le Lun 4 Fév - 13:00
Je suis très heureux de vous annoncer la publication du cinquante-cinquième chapitre de Kapuzcina, après plusieurs semaines d'inactivité ! ^^
J'ai été très enthousiaste de reprendre l'écriture, d'autant plus que ce chapitre est en deux parties donc...ENJOY ! Very Happy
Faustine

Feuille de personnage

le Dim 10 Fév - 15:47
Silexou: cool, bon chap :DD j'ai hâte de voir plus de chaps avec ta nouvelle OC ^^

Je tiens aussi à m'excuser pour mon inactivité ici, comme je l'ai dit plus haut, j'ai encore pas mal de boulot jusqu'aux vacances, et... je dois aussi avouer que je n'ai pas d'inspiration pour la suite, même si je dois écrire un chap important pour Raphaël.
Bref, en tout cas, j'ai pris la décision d'écrire des chaps sur Faustine dans sa partie nouvelle. Comme j'ai peur de ne jamais avoir le temps d'écrire "ses" chapitres importants qui dévoilent son secret, je le ferai en avance. Certes, ça sera en décalé avec le rpg, mais c'est pour cela que je le ferai dans sa partie fiction. Vraiment, ça m'aidera à avancer, pour ses chaps, ceux de Vincent, et ceux du rpg, et ça fait tellement longtemps que je veux les écrire (ils sont nombreux en plus "^^) que je vais m'y consacrer pendant les vacances je pense
Voilà ^^
Kapuzcina-Mitzeronov

Feuille de personnage
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.

le Dim 10 Fév - 17:47
Aha ! Merci ^^ Pour des chapitres avec Apollina, ça ne devrait pas tarder, le prologue est en cours d'écriture ;-)

T'inquiète pas, je comprends ta situation. En tout cas, fais comme tu le peux, surtout ! :-)
Naoko

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

le Ven 22 Fév - 11:19
Hhhhhhhhhhhhhhhey, désolé de ma longue absence, j'ai eu beaucoup de mal à me connecter sur Olympium ces dernier temps donc je tiens vraiment à m'excuser =( 
Je veux pas avoir l'air de débarquer de nul part et d'impose ce que je veux, mais je pense qu'il serait temps qu'on fasse un bon dans le temps, le RPG stagne un peu beaucoup ( et mon inactivité à sa part de responsabilité là dedans), et je pense qu'il serait bien de faire un bond dans le temps ? 
Un vrai gros bond dans le temps qui nous mène directe aux choses sérieuses, après avoir lu le chapitre sur les Origines de Faustine, je me suis dis que ce serait pas mal de reprendre le rpg à partir de là ? 

Je sais qu'il y a certaines interactions qui ne sont pas terminées, ou qu'il y a des scènes que vous vouliez encore écrire, mais je pense qu'on devrait pourvoir s'arranger pour faire une petit résumé sur ce qui serait passé pendant l'ellipse ( si on la fait bien sûr) 

J'aimerais avoir votre avis :/ ?
Faustine

Feuille de personnage

le Ven 22 Fév - 11:23
Bon, je pense qu'on est tous fautifs de l'inactivité du rpg, mais merci à Silexou d'avoir quand même posté un chapitre ^^ concernant ton idée, et bien, même si ça ne m'arrange pas tellement pour Raph, ça me va si c'est pour faire avancer le rpg. Comme il a dû se passer pas mal de choses avant la scène que j'ai écrite, je ferai un mini résumé, que j'écrirai plus en détail, comme pour Faustine avec son arc. Donc je suis partante ^^
Kapuzcina-Mitzeronov

Feuille de personnage

le Dim 24 Fév - 20:10
Spark : Je suis également d'accord pour faire avancer ce RPG là où vous avez prévu, c'est-à-dire aux choses "concrètes"...et c'est une bonne proposition que de le faire repartir à compter du moment où les premiers textes des "Origines de Faustine" commencent :-)
Bon, je ne nie pas être fautif aussi, c'est logique.
Faustine : je t'en prie ! Ce fut avec plaisir ;-)
Contenu sponsorisé