Partagez

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

Re: Venez flooder avec moi

le Ven 7 Sep - 20:52
Okay, cool merci ^^
Edit: je ne sais pas si j'aurai le temps d'écrire aujourd'hui, j'essaierai ce soir si d'autres chaps sont postés

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Elle maitrise le métal et peut en faire ce qu'elle veut
Animal totem (espèce + nom): Amaya, dragonne noire et violette de deux mètres

le Sam 8 Sep - 21:29
D'ailleurs, il y a une question que je me posais... Je crois qu'on a pas défini où se trouve la balise. Puis, on a pas choisi si les équipes trouvaient la balise entre leur deux combat ou après leur deux combat (même si ça peut varier selon les équipes, bien entendu)

Feuille de personnage

le Sam 8 Sep - 22:28
Paprika: pour la balise, je propose dans un arbre, caché entre les branches et le feuillage, et je le vois petit, soit comme un tampon, soit comme une agrafeuse mais... avec de la couleur x') Pour quand, et beh c'est vous qui voyez, de toute manière les combats se finissent demain, donc ça dépend où vous en êtes
Sparky: encore un chap d'effacer, pas de chance ;; c'est compréhensible alors pour ton chap, mais t'inquiète je comprends quand même ce que tu as écrit x') J'aime trop Naoko qui s'excuse de frapper son adversaire, il est trop chou xD

EDIT: aussi, ça fait un moment que j'y pense, mais que pensez-vous de créer une partie "nouvelles" sur le rpg? Où on pourra poster des nouvelles sur nos OCs qu'on aura pas forcément le temps d'écrire dans le rpg, que ça soit à Olympium, avant ou après (libre à vous de spoiler ou non ce qui se racontera dedans). Ca ne sera pas """obligatoire""" comme la trame principale, mais si vous voulez développer l'histoire de vos Ocs ça pourrait être bien ^^ Après, ça dépend si vous le voulez et si vous avez des idées de quoi raconter x')

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

le Sam 8 Sep - 22:40
Merci, je suis contente que mon chapitre ne sois pas trop mauvais malgré tout .
Pour la partie nouvelle, j'adorerais ça !

Feuille de personnage

le Sam 8 Sep - 23:16
Cool! Very Happy tu aurais déjà des idées? :3

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

le Sam 8 Sep - 23:40
Totalement partant pour la partie nouvelles, j'adore le concept ! ^^
Si tout va bien, je pourrais poster mes deux derniers chapitres (l'un de Kapuzcina (un retour sur le passage rajouté par Faustine) et un autre de Leszlina) lundi matin...enfin j'espère. Si je pouvais trouver plus tôt, ce sera assez sympathique pour moi...mais aussi pour vous.
Voire peut-être ce soir ou demain x)

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 12:44
Contente que l'idée vous plaise ^^
Voilou: tu penses pouvoir faire ça? Dans la partie "autre" je pense, ça serait "nouvelles rpg" (si vous avez d'autres idées de noms...). Après, je ne sais pas si ça serait mieux un sujet par OC, ou un sujet par nouvelle... vous en dites quoi?
Du coup je pense écrire les nouvelles de Vincent (seul) dans cette partie, car quand j'en posterai où ça sera avec Faustine et lui, ça serait bête de passer de "fictions" à "nouvelles rpg" je trouve, même si ce n'est pas un OC d'Olympium... enfin, je ne sais pas, ça vous dérange? :/
Silexou: j'avoue que le chap de Kapu m'a fait bien rire, on aurait dit un chapitre digne d'un film avec le "au revoir monde cruel", sa vie qui passes sous ses yeux... xD Mais j'ai bien aimé l'écriture!
Paprika: ... Et si Matilde était en fait Amaya transformée en humaine? :O cela expliquerait leur caractère si proche! J'ai découvert le secret de Matilde! :OO

Pour ma part je pense pouvoir finir mes deux chaps restant avant demain.
Je rappelle que le prochain arc temporel est le mercredi soir, si vous voulez faire quelque chose, mais il ne faudra pas que ça dure trop en longueur pour passer à la suite. Je propose un temps d'une semaine pour le faire.
(D'ailleurs, vous vous souvenez de ce quel arc on devait faire après? Il y avait dimanche soir il me semble, puis la semaine prochaine, mais j'ai oublié le jour... "^^ D'ailleurs, la semaine prochaine sera la troisième semaine de septembre, pour vous faire un rappel temporel)

Feuille de personnage
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.

le Dim 9 Sep - 13:42
Faustine : aaah mais je pensais pas que ça allait te faire rire ! C'était censé être tragique ! XDD Mais en tout cas, merci, c'est super sympa ^^ Very Happy
J'adorerais lire des nouvelles de Vincent, d'ailleurs ! ^^
Pour les arcs temporels, je sais pas trop mais ce qui est sûr, c'est qu'il y a le dimanche soir...consacré au retour de Piotrek :3

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

le Dim 9 Sep - 14:00
Hmmm oui par rapport aux nouvelles OCs c'est tout à fait faisable c'est même une très bonne idée ^^ je propose que chaque personnage ait un topic et que chaque nouvelle soit un sujet différent? j'essaie de m'occuper de ça ce soir (ou après mes devoirs en tout cas xD)
Et pour les Arcs Temporels aucune idée

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 14:27
Silexou: ouiii bah écoute hein, y a des scènes tragiques qui me font rire! xD
de rien ;3
Je commencerai par des nouvelles avec lui sans Faustine, car toutes celles que j'ai en tête avec elle spoilent... Mais ça vous permettra de le connaître un peu mieux avant! x3
Voilou: merci ^^ Hm oui pourquoi pas, mais quand dans une même nouvelle il y aura deux OCs, je suppose que j'aurai juste à choisir dans quel sujet le mettre. Merci de t'en occuper ;p (si t'as le temps avec ton chapitre en cours)
Admin

Feuille de personnage
Animal totem (espèce + nom):
Voir le profil de l'utilisateurhttp://rpg-olympium.forumactif.com

le Dim 9 Sep - 15:19
Faustine: Par contre du coup il faudra me demander pour créer des sujets, et je pense qu'au pire on fait un topic par personne, et qu'il met tous ses persos dedans? Il va y en avoir trop sinon xD genre je mets le nom du personnage principal des gens devant (Faustine, Naoko...) et après vous mettez les nouvelles de tous vos personnages dans le même sujet?

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:28
Voilou: hum donc tu ferais ça, un sujet pour chaque perso principal, et à l'intérieur de ce sujet, nous, on créé un sujet avec tous nos Ocs? Enfin voilà comment je vois:
Autres->nouvelles rpg (que tu créais) -> sujet avec juste le prénom de notre perso principal (que tu créais) -> un sujet par nombre d'Ocs (Faustine, Raphaël, etc), où on mettrait toutes les nouvelles pour un de nos Ocs (qu'on créait donc pour chaque Oc, et donc à l'intérieur, on mettra toutes les nouvelles de cet Oc, oui je ne fais que me répéter x'))
Pour pas que les nouvelles des différents Ocs soient ensembles
Et pour les commentaires des nouvelles (car c'est bien aussi quand on lit des nouvelles et qu'on commente x'), ça serait à même dans le sujet où y a nos nouvelles

Désolée ce n'est pas très clair '^^
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:38
Faustine: Ok attend de toute façon je suis perdue aussi donc je vais expliquer les possibilités au pire xD
Bon en fait je ne sais pas quoi faire, il va falloir m'aider et voter, ici je vous dit ce que je peux faire avec avantage et inconvénients (ne postez SURTOUT PAS dans la catégorie nouvelles personnages pour l'instant vu qu'elle pourrait être supprimée selon ce que vous voterez)

PROPOSITION 1: Je dédie une catégorie entière à l'espace "Nouvelles personnages", c'est à dire que les sujets apparaîtront sur la page d'accueil au même titre que des sujets comme "Fourre-tout", "Personnages" ou encore "Cours et professeurs"
Avantages: sujets visibles, ça augmente probablement les chances que d'autres personnes aillent lire, on trouve facilement
Inconvénients: ça va prendre beaucoup de place, donc je ne suis pas sûre que le forum supporte/ça risque éventuellement de déformer la page, et il faut me demander pour que je crée des sujets

PROPOSITION 2 a):
L'espace personnage est un forum situé dans l'espace "autres", et vous avez les nouvelles de tous vos personnages en un sujet, que vous pouvez créer vous-même. Le gros inconvénient de ce système c'est que c'est pas très clean avec les commentaires et tout
PROPOSITION 2 b):l'espace personnage est un forum situé dans l'espace dans l'espace "autres" SAUF QUE il y a un autre forum dédicacés à chaque personnage (ou du moins à chaque membre) à l'intérieur, dans lequel chaque membre fait ce qu'il veut. Je pense que c'est la meilleure solution, les deux inconvénients majeurs étant que je dois une fois de plus créer les sujets à la demande et que la présentation est pas jojo

Dans les cas ou vous avez des topics qui vous "appartiennent" vous êtes libres de vous organiser comme vous voulez une fois dedans, ça ne relève pas de moi ^^

J'espère que c'était relativement clair comme ça ^^

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:44
La 2b) me paraît être la meilleure solution ^^
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:47
Du coup tu penses que j'attends un ou deux autres avis (pas plus parce que vu qu'on est pas des masses à être tout le temps actifs je risque d'attendre longtemps xD) ou je me lance maintenant?

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:49
... Comme ça je dirai de commencer maintenant, comme ça ça sera fait, et ça me paraît vraiment être la meilleure proposition, mais mon avis compte pas pour tous... Tu auras le temps de le faire ce soir, sinon? Si d'autres gens donnent un autre avis avant, c'est bon, sinon fais le ce soir si t'as le temps
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:52
De toute façon il faut qu'on me demande pour les sujets remarque donc xD et oui les décisions s'arrêtent ce soir à 19 heures sinon ça va encore trainer en longueur
Du coup déjà si ce système passe je crois comprendre que tu en voudras un? x)

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:56
Okay, va pour 19h
Oui j'en voudrais bien un, stp xD Tu peux créer un sujet pour Faustine, Vincent et Raphaël stp? (car si j'ai bien compris, c'est un sujet par perso et que donc c'est toi qui le fais)
Euh mais pour la présentation pas jolie c'est que ça modifiera vraiment la présentation? :c
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 15:59
Donc on part sur un sujet par personnage et non par personne? c'est comme vous voulez x)
Non pas vraiment c'est plus moi qui tique sur des détails, ça va juste rendre un peu bizarre parce que du coup il n'y aura pas de sujets mais d'autres forums mais ça devrait le faire ^^

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:03
euh wait un forum aussi grand que là, comme Olympium? °^° ou t'entends par là des "parties" comme "Autre", "planification"...?
Ah non non, j'avais mal compris. Donc oui, un sujet par personne
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:06
Oui pardon des parties xD c'est parce que dans le panneau d'administration ils appellent ça des forums donc ça m'a perturbée x)
C'est comme vous voudrez hein, moi ça ne me dérange pas dans tous les cas ^^

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:10
Tu m'as faite peur xD donc ok, un forum "nouvelles personnages", avec une partie par personne.
Et bien je pensais qu'à l'intérieur de notre partie, on mettrait une sous-partie par personnage, comme ça on mettra toutes les nouvelles de ce perso dans sa sous partie.
Ca ferait forum "nouvelles personnages" -> partie "Faustine -> sous-partie (qu'on créera) Raphaël avec à l'intérieur toutes ses nouvelles écrites
Admin

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:19
xD
Bah c'est ça sauf que du coup ou vous mettez vos nouvelles en vrac dedans ou vous créez un sujet par personnage..... ou alors je fais un forum par perso du coup comme vous voudrez ^^ En gros vous faites ce que vous voulez dans votre partie ^^

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:21
C'est ça ^^ hm je pense que ça va faire trop si tu fais un forum par perso; fais juste une partie (donc dans le forum 'nouvelles personnages") avec les personnages "principaux" (Faustine, Naoko...), et à l'intérieur, on se débrouille, soit on fait une sous partie par personnages avec leurs nouvelles, soit on mets toutes nos nouvelles en vrac.
Pour ce qui est des commentaires, ça sera donc logiquement à la fin des nouvelles =w= je pense pas qu'on est besoin d'une sous partie ou même partie pour ça.

Feuille de personnage

le Dim 9 Sep - 16:33
Moi je suis d'accord avec la proposition une partie par personne. Est-ce que c'est ce qui est prévu ou...? Je sais pas trop je suis un peu paumé par rapport à ça x)
Contenu sponsorisé