Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Olympium
Voir le profil de l'utilisateur

~Eko Anori~

le Sam 7 Avr - 11:23
Nom : Eko Anori

https://i62.servimg.com/u/f62/19/88/98/67/15230313.png

Âge : 18 ans

Physique : Eko est un jeune homme assez grande et minse. Il a les cheveux dorés mi-court et raides aux yeux ambrés. Il a un corps plutôt de sportif car il est un grand amateur de football et de boxe. Il a des petits éclairs noirs (tatouages naturelles) sur ses joues, sous ses yeux. Il portes aussi à son coup, un mediator car il aime aussi jouer de la guitare (électrique ! Nan j rigole, jeu de mots XD). Il est souvent habillé de manière simple et décontractée (: sweat noir, jean, basket, brasselés chaines ou cuirs). Il est souvent les mains dans les poches, avec ses écouteurs aux oreilles.
Caractère : Eko a un caractère assez différent à sa sœur Clem, par contre, il reste assez sociable, agréable et drôle comme elle. Contrairement à elle, il est très mâture et très protecteur (même trop), il est donc surnomé de tous "Le grand frère". Il est de caractère réfléchit et pense plus au autres qu'à lui même.Il déteste les brutes et à du mal à s' entendre avec les autres garçons : c'est pour cela qu'il fréquente plus les filles. Parfois, sous le coup de la colère, il oublit le monde autour de lui, voulant faire ses propres choix et ne pas suivre les autres comme un chien. Il aime bien taquiner sa sœur ou lui faire la remarque par son manque de maturité, ils se chahute donc souvent malgré qu' ils s' adorent. Malgré l' image positive qu' il montre de lui, il cache ses sentiments et n' a jamais raconté à personne sa vie avant d' arriver à Olympium à part à Clem.
Il repense souvent au fait qu' il a été un vulgaire égoïste de s' être enfuit comme ça de chez lui en laissant sa famille. Il croit que tout est de sa faute et veut à tout prit protéger les autres pour se rattraper de ses erreurs impardonnables d' après lui.

Histoire : Eko a eu une vie normale avec ses 2 petits frères jumeaux sa sœur jusqu' à ce que son animal totem et ses pouvoirs se manifestent. Il vivait à la campagne, dans un lieu pasible et éloigné de la pollution . Il fuga de chez lui à ses 14 ans, pour la ville, pour ne pas causer de problèmes à sa famille à cause de ses pouvoirs. Il vit alors des économis qui avait sur lui mais fut très vite à sec, et sans nourriture. Mais un jour, un homme le découvrit en train de voller, et l' emmena dans un lieu inconnu semblable à une école. Celui-ci lui expliqua que qu' il était quelqun de spécial et qui devait restait à l'abri des regards : comme Eko n' avait plus de maison, cet homme (qui s'avérait être le directeur de ce lieu) l' autorisa à le garder dans l' Olympium et a y vivre. Après avoir reçu plusieurs entraînement, Eko retourna une nuit voir sa petite sœur, et la prévenir des dangés et qu'elle vienne à Olympium lorsque ses pouvoirs et son animal totem apparaissent.
Son rêve, ce serait de partir à ses 19 ans et de combattre les membres de l'Etat qui sont contre les gens comme lui.
Pouvoir : L' électrécité et la foudre. Il peut capter les éclairs et la rabatre, créer des para-tonnerre afin de se protéger et créer de l'électrécité. Lors d'un orage, ses pouvoirs s'agrandit et la pluie lui permet de faire passé l'électrécité par les gouttes et l'envoyer dès que quelqun touche ses gouttes. Il a tout de même encore du mal à calculer l'étendu de ses pouvoirs pour faire une trajectoire définit d'avance. Par contre, il a un don de ses pouvoirs qu'il n'arrive toujours pas à exploiter : celui de faire revenir des gens sur le point de mourir ou dans le comma tel un défibrillateur.
Animal totem : Un grand labrador beige aux yeux verrons ambrés et bleus, appelé Denki . Il est très joueur et protecteur avec tout le monde. Il a un lien immence avec Eko, car ils ont tout connus ensemble. Il sait lui aussi provoquer le tonnerre.

Arme : un sabre qui peut faire frapper la foudre dès qu'il est tapé fortement au sol. Elle est très habile pour Eko mais personne n'arrive juste à la porter à cause de sa charge électrique qu'elle envoit dès que ce n'est pas Eko qui la prend. Sa lame est d'un tranchant incroyable !

Symbole : un sabre dont la lame est semblable à un éclair.

Famille :- Clem (sœur)

Amis : - Chris (n' est plus présent à Olympium)
- Kaspuzcina
- Kidiaw
- Calypsa
- Jad
- Kyla


Dernière édition par Eko_Anori le Dim 8 Avr - 2:12, édité 2 fois
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: ~Eko Anori~

le Sam 7 Avr - 11:56
C'est marrant le "&apos" que l'on peut voir dans cette fiche Very Happy
Ce n'est pas volontaire, j'imagine ^^
avatar
Messages : 6
Date d'inscription : 07/03/2018
Age : 20
Localisation : Olympium
Voir le profil de l'utilisateur

Re: ~Eko Anori~

le Sam 7 Avr - 12:01
Ah ! Il en reste un ! xD
avatar
Messages : 230
Date d'inscription : 06/03/2018
Age : 17
Localisation : Dans ma chambre avec Clem et mon Rorok

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

Re: ~Eko Anori~

le Sam 7 Avr - 12:04
A mon humble avis, il n'en reste plus XD
Contenu sponsorisé

Re: ~Eko Anori~

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum