Partagez
Aller en bas
avatar
Messages : 7
Date d'inscription : 08/03/2018
Age : 18
Localisation : Tiens, bonne question, je vais chercher mon GPS...

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Peut se transformer en n'importe quel animal/insecte et autres hormis le pégase et l'humain
Animal totem (espèce + nom): Pégase, un pégase blanc et or
Voir le profil de l'utilisateur

Calypsa Duvali

le Dim 25 Mar - 15:22
Nom : Calypsa (une dérive de Calypso), surnommée Caly, Duvali
Âge : 16 ans
Physique : C'est une jeune fille pas très grande (1m62), avec des cheveux blancs et les pointes dorées. Elle a les yeux bleus. Elle assez fine, elle pèse dans les 40 kilos. Elle porte des vêtements de couleurs claires, a souvent le sourire. Toutes ses formes animales garde à peu près les mêmes caractéristiques adaptées à l'espèce.
Caractère : Elle est assez discrète et réservée, douce mais ferme, joyeuse, sensible et émotive, quand on la connait bien elle est même folle. Elle est méfiante face aux inconnus. Elle a une certaine facilité d'adaptation due à son pouvoir ainsi que facultés exceptionnelles d'apprentissage, elle a d'excellentes notes en langues. Cependant, elle n'aime pas non plus qu'on lui dicte ce qu'elle doit faire et il lui arrive de révéler une jeune femme autoritaire, implacable et pleine de détermination.
Histoire : Son père est très absent, il n'a pour ainsi dire aucune influence sur la vie de sa fille. Sa mère n'est pas en bon terme avec elle. Calypsa faisait partie de triplés : Circali (pour Circé), Icario (pour Icare) et elle. Malheureusement, deux sur les trois moururent, trop faibles. Leur mère jugea la triplée restante coupable de leur avoir volé des nutriments dans le ventre. Elle lui en voulut et lui en veut toujours mais s'occupe néanmoins d'elle. La jeune fille estime que les internats sont mieux pour elle et sait se débrouillait seule.
Pouvoirs : Calypsa se transforme en n'importe quel animal, existant ou pas, et acquiert ses capacités mais aussi ses faiblesses. Elle en profite pour transporter ses amies dans les airs, mais ce n'est jamais bien long puisqu'elle maitrise mal ses pouvoirs et que ses transformations sont pour l'instant assez courte. elle ne peut se transformer en pégase du fait que c'est son animal totem. Cela lui donne aussi la possibilité d'apprendre à parler les langues des animaux.
Animal totem : Un pégase blanc avec le bout des oreilles, des pattes et du nez dorées ainsi que les crins et le bout des ailes. Il se nomme en toute sobriété Pégase. C'est un étalon dévoué à sa harde (même si il n'en a pas) et très attachée à Calypsa. Il aimerait parfois que ce soit une jument pour l'éternité et a du mal à comprendre les concepts humains. Par chance, sa soeur d'âme parle très bien la langue équine.
Armes : Poignards, dagues, couteaux et autres ainsi qu'elle même grâce à ses transformations.
Symbole : on retrouve l'image de son pégase sur toutes ses armes.


Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum