Partagez

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.
Animal totem (espèce + nom): Yamori, Gecko bleu électrique

Re: Dessin Olympium

le Dim 9 Sep - 8:02
Moi aussi cet hébergeur me fait des image géante XD
En tout cas j'aime beaucoup ton dessin ! C'est Bien de voir Kapu en pleine action !

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Contrôle toutes formes d'eau liquide
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.
Voir le profil de l'utilisateurhttps://aventuresbaltimont.wordpress.com/

le Dim 9 Sep - 9:28
ZUP IMAGES POWER XD
Merci ! ^^ A vrai dire, j'ai voulu faire quelque chose de nouveau pour Kapuzcina et j'étais parti sur une illustration d'un de mes chapitres. Et bien ça a donné ça. Et j'en suis bien content ^^

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Ombres et cauchemars
Animal totem (espèce + nom): Aucun

le Dim 9 Sep - 12:35
Silexou: merci! Very Happy roh mais non, là Faustine était juste contente, pas besoin de s'inquiéter! xD (même si je l'ai plus pensée en tant que "persona" que "oc" pour ce dessin x')
Pas mal pour ton dessin, j'aime bien la pose et son expression Smile t'as fait des plis pour le T-shirt mais pas pour le pantacourt par contre! è.é Pour le T-shirt, aussi, la poitrine n'est pas aussi mise en avant normalement, on n'en voit pas les contours. Regarde ça pour mieux comprendre
https://i.pinimg.com/originals/7c/eb/b4/7cebb42b6e50df38bc2d6eb0f557b832.jpg
Après, fais gaffe aux mollets et aux coudes, faut pas que ça fasse trop bossu
https://i.pinimg.com/originals/9a/da/73/9ada7334975c65373fb30311b6c4d717.png

https://img00.deviantart.net/c31a/i/2015/223/3/c/legs_reference_by_sellenin-d95957o.jpg

Feuille de personnage

le Mer 12 Sep - 11:54

https://www.pixenli.com/image/fB9rYfU5
(avec ref) Seth, fait en perm C:
EDIT: bonne nouvelle, Pixenli remarche x')

Feuille de personnage
Animal totem (espèce + nom): Loutre, du nom d'Amarok, le nom d'un album de Mike Oldfield, l'un de ses musiciens préférés.

le Ven 28 Sep - 21:06
J'avais complètement oublié de te répondre pour tes conseils et les liens que tu m'as posté donc, je répare mon erreur maintenant :
MERCI A TOI !! ^^
Pour le pantacourt, c'est normal que je n'ai pas fait de pliure vu que c'est censé être...un cuissard de vélo x)

Feuille de personnage

le Ven 28 Sep - 21:35
De rien, contente que mes conseils t'aident si c'est le cas ^^
ah d'accord au temps pour moi x')

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève): Naoko peut faire vivre ses dessins en les regardant , plus son dessin est grand plus cela lui demande de la concentration et moins le dessins reste « en vie » longtemps.

le Sam 29 Sep - 13:22
C'est pas souvent que tu dessine Seth en se moment ;p Dommage que ce soit fait sur une feuille à carreau, c'est toujours quand on dessine sur du papier quadrillé qu'on fait les meilleurs dessin XD

J'ai un peu du mal à représenter la personnalité de Jaiden et ses interatction avec Naoko dans mes textes écrit du coup j'essaye de faire des petite planche de bd pour m'entrainer ou vous aider à visualiser comment intéragissent mes personnage entre eux quand il ne parle que de la pluie et du beau temps. Cette première blanche est un peu brouillon mais je ne compte pas la finir de toute manière, de plus cette première planche ne semble pas apporter beaucoup d'information mais normalement ce n'est pas la dernière . D'ailleurs je me demande si je ne devrait pas me creer un sujet dans "Nouvelles Personnages" pour les poster ? ( si j'arrive à en faire +)

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 16:03
Sparky: c'est vrai, je devrais le dessiner plus, surtout que j'aime bien son design ^^ et oui, malheureusement c'est sur papier à carreaux! xD

Aaah j'adore la planche c'est trop chou xD je suis pour en voir plus, et que tu en postes dans les nouvelles! :DD Mais de qui parlent-ils à la première case? Un prof? GG en tout cas, et mention spécial à Yamori sur la dernière case toute choupie xD (tiens elle est sur l'épaule de Jaiden? x)

https://www.pixenli.com/image/eCOsqb9G

Joyeux anniversaire à toi! :33 Dessin qui m'a pris pas mal de temps mais ça fait un moment que je voulais le faire! Pour les non-connaisseurs, il s'agit de Jaiden et Naoko cosplayés respectivement en Kaede et Shuichi du jeu Danganronpa, que Sparky et moi aimons beaucoup -w- leurs caractères se correspondaient bien et comme tu les apprécies, bah voilà c'est fait ;D j'espère que ça te plaît!
(avec ref)
Le croquis du dessin, j'ai toujours une préférence pour mes croquis que mes dessins digitaux... il faut que je m'améliore >.<

https://www.pixenli.com/image/OsSn_wU2

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 16:53
OHHhhhhhhh  mon dieu merci c'est tellement beau
Quand je l'ai vue je le trouvais déjà super, puis je me suis demandé pourquoi tu avais mis Kaede et Shuichi dans la galerie Olympium, puis j'ai regardé plus attentivement et j'ai compris ! Je sais pas  si tu peux t'imaginer à quel point ça me fait plaisir, c'est juste ** Non seulement tu as travaillé longtemps dessus mais en plus il est vraiment incroyable et puis Shuichi en Naoko et Jaiden en Kaede je n'y avais jamais pensé mais maintenant que tu l'as fait ça m'étonne que je sois passé à côté des similarités !
J'en peu plus !!! Je sais pas comment te remercier ! ah mon message n'a aucun sens, mais sache juste que je trouvais ce dessin génial, et quand j'ai compris que c'était pour moi j'en pouvais plus je suis juste tellement comblé !!!

Pour répondre à tes question d'avant ( parce que j'allais oublié tellement j'étais heureuse XD) en effet dans la première cas ils parlent d'un professeur, M.Hayhoe pour être précise .Si Yamori est sur l'épaule de Jaiden c'est pour montré que Yamori est aussi amie avec elle . Merci de m'encourager en tour cas, je réfléchis à ce que je pourrais faire après ;p

Feuille de personnage
Pouvoir (description brève):
Animal totem (espèce + nom): //

le Sam 29 Sep - 17:41
Naoko: J'adore ta planche de BD, surtout les expressions des personnages et la façon dont tu fais leurs yeux etc. on sent vraiment leurs "émotions" en tout cas ça passe bien x)
Et yamori est effectivement adorable *^*
et sinon j'ai l'impression d'avoir encore oublié un anniversaire donc joyeux anniversaire à toi!
Faustine: Pourquoi vous dessinez tous aussi bien ça m'achève xD super dessin aussi les postures sont dynamiques (+ l'éternelle mention spéciale pour les mains x))
Je passe littéralement tout le temps ici mais je commente rarement mais là fallait que le fasse c'est super joliiii

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 17:52
Merci beaucoup pour tes compliment, j'essaye de faire des efforts au niveau des expressions ( conseil de Papy-Nuit) alors je suis heureuse que tu les trouves réussi ( je suis encore plus heureuse que tout le monde trouve Yamori mignonne :3)
Et merci pour mon anniversaire aussi :p
Et t'inquiète tu dessine super bien ** j'ai pas encore atteint ton niveau je pense :p

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 18:16
De rien :3
Désolée d'avoir rien fait xd
Ah non j'insiste tu es même meilleure sur plein de points xD

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 18:35
Tu n'étais pas obligé de me faire quelque chose ! Ne t'inquiète pas !
Je pense que TU es meilleure que moi sur pleins de points, mais on va pas se lancer dans ce genre de débat XD

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 18:38
Sparky:aah merci >//< ah ah oui, au premier coup d'oeil, on pourrait les confondre, surtout Kaede et Jaiden qui se ressemblent beaucoup physiquement (à part les yeux) xD Ah ah si, ça fait un moment que j'ai vu des similitudes, pour le physique, le caractère joyeux et leur lien avec Naoko/Shuichi de Kaede et Jaiden et le caractère réservé et les chapeaux de Shuichi et Naoko, et en plus comme je savais que tu les adorais, je voulais vraiment faire ce dessin, et ton anniv a été une bonne occasion! Cx Aaaaaah merci beaucoup, je suis vraiment contente que ça te fasse plaisir blblblbl ;w;
okay ^^ en tout cas je le redis mais Yamori est trop choupinou, je veux une peluche d'elle xD
et oui les expressions je n'en avais pas parlé mais je trouve aussi que les persos sont plus expressifs, c'est cool ^^
Voilou: maismaismais quoi? C'est à moi de t'envier pour les dessins! è.é xD merci en tout cas ça fait plais'! ^w^ (ah aah les mains xD vive les ref-euh!)
Ah non par contre ne partez pas dans ce débat, vous dessinez toutes les deux mieux que moi et pis voilà è.é

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 18:47
Naoko: Ui mais j'aurais pu ;-; surtout que ça fait longtemps que j'ai pas dessiné un de tes ocs x)
Bon bon évitons le débat en effet xD
Faustine: Mais non mais padébat xD et de rien!
(crois-moi que même avec des refs j'arrive à les rater xD)

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 19:07
Mais mais mais mais...

C'EST TROP BOW **

J'arrive toujours pas à savoir comment vous arrivez à trouver le temps pour faire des dessins aussi magnifiques alors que moi, je n'ai aucun temps pour moi ! Je suis effectivement d'en faire un mais je peine à le faire alors que vous...! Je tombe dans l'incompréhension la plus confuse... x)

Alex : t'inquiète pas tu n'es pas la seule à oublier ! ^^

J'ai adoré le concept de la planche pour Naoko et Jaiden ^-^ et pareil pour le cosplay de Jaiden et de Naoko ! ^^

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 19:20
Silexou: merciii ^^ Le temps? Et bien... j'avoue que mon temps de dessin passe soit sur le temps des devoirs, soit sur celui du dodo =') c'est pas bien je sais >.<" et puis qui te dis que j'ai pas eu de la peine pour le faire? xD le digital est encore une torture pour moi, faut vraiment vraiment que je teste de nouveaux trucs pour m'améliorer. Bon courage pour ton dessin en tout cas! ^^

Je mets un lien pour voir à quoi ressemble Shuichi et Kaede pour ceux qui ne connaissent pas ^^
http://danganronpa.wikia.com/wiki/File:Danganronpa_V3_Steam_Card_-_Shuichi_Saihara_and_Kaede_Akamatsu.jpg

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 21:45
Kapuzcina: ça me rassure xD
Et merci pour le lien Faustine parce que j'avoue que j'avais aucune idée de ce à quoi pouvaient bien ressembler ces persos ^^

Bon bah avec tout ça je vais poster aussi xD
Toujours sur le passé d'Alexandre (bien d'y penser au bout de plus d'un an de rp xD), plus précisément son adolescence, ce qui le fait rougir comme ça étant plus ou moins libre d'interprétation xD

Voir l'image en grand

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 21:53
Voilou: de rien pour le lien ^^
ouah c'est la journée dessin aujourd'hui xD Alexou est trop mignooon >w< j'adore sa bouche, je trouve ça chou quand on la fait comme ça xD tiens t'as changé de pseudo? (au vue de la signature). Roh il est vraiment trop meugnon en train de rougir xD (c'est ce à quoi je pense parce qu'il rougit ou complètement autre chose? x')

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 22:07
Javou xD
Merchii! Ui moi aussi je trouve ça trop chou et puis ça lui donne un air un peu perplexe qui correspond bien xD Euh non j'ai toujours signé comme ça à vrai dire, je devrais changer mais j'ai la flemme x)
Mais ui il a eut sa période mignon lui aussi x) (eeeeet je pense que c'est complètement autre chose xD)

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 22:14
uiii cet air lui va si bien xD ah bon? je faisais pas vraiment gaffe avant, je croyais que c'était avec ton pseudo devientart, et que t'as changé que cette fois xD c'est ton ancien/nouveau? pseudo?
ouiii on peut avoir plus de dessins d'Alexou dans sa période mignon? xD (abadakor x') je peux savoir ce qu'il y a sur l'écran alors? **)

Feuille de personnage

le Sam 29 Sep - 22:32
Ouii *^*
Bah non j'ai jamais changé de signature il me semble xD (sauf peut-être deux ou trois fois pour essayer d'en faire une "cool" mais au final c'était moche quand même), à la base c'était une partie de mon premier pseudo skype et comme j'aimais bien le mot baaaaah voilà xD
Bah disons qu'elle se termine plutôt tôt donc c'est chaud mais en vrai j'ai déjà plein d'idées de dessins avec un Alex mignon xD (ou en tout cas qui exprime des sentiments)
(franchement c'est libre d'interprétation, on peut voir un truc mignon et innocent ou un truc moins innocent (d'ailleurs je ne suis moi-même pas encore très sûre de qui a envoyé ça) mais en tout cas une chose est sûre c'est qu'il ne s'y attendait pas xD)

Feuille de personnage

le Ven 5 Oct - 20:16
La dernière scène en date entre Kapuzcina et Hiver m'a bien inspirée X)

Feuille de personnage

le Sam 6 Oct - 14:32
Voilou: abadakor j'apprends quelque chose xD
Comment ça sa période "mignon" se termine? ;-; je veux plus de petits Alexou mignon ;-; surtout si tu as pleins d'idées! >.<
Ah tu sais même pas ce qu'il y a sur l'écran? Bon bah c'est pas grave, je vais faire ma propre interprétation... êwê

Silexou: aaah tu as dessiné cette scène? xD je pensais la faire aussi, si j'ai le temps! C'est chouette de voir ton interprétation en tout cas Wink Merci en tout cas! Mais aaah ça me fait bizarre de voir Hiver brune!! xD

https://www.pixenli.com/image/zOuPBIxZ
(avec ref)
Hiver! Very Happy Plus sérieuse et avec sa lame. J'ai du faire ce dessin en plusieurs fois, par manque de temps et car j'ai galéré pour la pose, mais voilà, c'est fini x') pas sûre que les ombres rendent bien par contre Mad

Feuille de personnage

le Sam 6 Oct - 18:52
Faustine : eh bien je t'en prie, cela m'a fait plaisir de renouer avec le dessin ! Et j'ai grrrrand hâte de voir ta version ! Ce serait la première fois que je verrais une scène du RPG dessiné par tes propres soins x)
Hiver brune ? Ah mais oui c'est vrai elle est bleue logiquement XD
Ben c'est-à-dire que c'est mon interprétation personnelle donc... x)
Contenu sponsorisé